Hey toi là !

T’habites à Montpellier, tu aimes les apéros, et tu cherches des coins sympas où décompresser après le boulot ?

Viens t-en boire des coups avec nous !

Ton apéro du mois

Chaque mois on te donne rendez vous pour un moment convivial dans un endroit qu’on aime bien. On papote, on boit un coup, on grignote, on déconne, on fait le plein de rencontres, de bonnes vibes, y’a un p’ti jeu, on découvre au passage un chouette coin en ville … bref, on passe du bon temps. La plupart du temps, il s’agit d’un apéro mais des fois on fait des brunchs aussi.

Rendez vous au Mosquito Latino

Histoire de commencer l’année en beauté / de se réchauffer, on vous a proposé un petit apéro latino caliente. Et forcément, ça se passait au Mosquito Latino (on vous y avait déjà emmené d’ailleurs 😉

bar chaleureux montpellier

☛ Lire notre article sur Mosquito Latino

☛ Suivre le bar sur Facebook

☛ Faire un tour sur le site officiel

Perché tout en haut de la rue de l’Université (accès Tram : Ligne 1 et 4, arrêt Louis Blanc) le Mosquito Latino est un bar qui fleure bon l’Amérique Latine.

On y déguste des cocktails délicieusement exotiques, on s’y régale d’empanadas maison (tu sais les petits chaussons fourrés originaires d’Amérique Latine ?) concoctés avec amour par l’Empanadas Club voisin, et la déco, sérieux c’est de la balle. C’est chaleureux, hyper coloré … y’a même des balançoires ! DES BALANÇOIRES BON SANG !! *extase* 

Retour sur la soirée

19h : coup d’envoi

L’apéro a lieu de 19h à 22h et comme toujours l’inscription est obligatoire.

bar chaleureux montpellier

Merci le staf pour ce dessin très réussi de Crunchette, notre mascotte-mouette ❤

19h et quelques, les premiers participants sont là ! Hop, on barre leur nom sur le listing, on leur file une des cartes du jeu des 7 familles et on leur assigne une mission : retrouver les membres de leur famille au cours de la soirée puis se diriger main dans la main jusqu’au bar pour récupérer un petit quelque chose à boire ou à manger offert par la maison. 

bar cocktails montpellier

Bon, qu’est ce qu’on boit ? *hésitation palpable*

60 places étaient dispos pour ce premier apéro de l’année et comme on est en janvier et qu’on sait que montpelliérains adorent sortir l’hiver (MOUHAHAHA) on se demande si tout le monde va venir…. Bon, pour l’instant, on est 10. Mais l’ambiance est déjà là !

cocktails exotiques montpellier

Avoue t’as envie d’y goûter !

bar original montpellier

Crunchette s’envoie une Pacena, une bière bolivienne

bar latino montpellier

On est fans du plafond très arty du Mosquito Latino !

20h30 : la soirée bat son plein

On est finalement plus d’une cinquantaine ! Wouhou ! Peu à peu les familles se recomposent et se régalent ensembles du cadeau offert par Mosquito Latino à savoir un plateau d’empanadas à partager. Chacun pouvait en plus choisir le parfum qui lui convenait : pollo, humita, verdura, carne piquante, quatro quesos …

empenadas montpellier

Notre partenaire Mosquito Latino offrait un plateau d’empanadas à partager pour toute famille recomposée au cours de la soirée !

resto bar latino-américain montpellier

Grosse marade au comptoir

bar amérique latine montpellier

Les habitués de nos apéros savent : on pose toujours une question un peu débile aux participants.

Et comme janvier est le mois des bonnes résolutions on vous a tout simplement demandé quelle résolution vous étiez sûr de ne PAS tenir cette année. Verdict : vous avez un gros souci avec le sport, l’alcool et la bouffe les mouettes ! Un peu comme nous, en fait … *ahem*

bar rue de l'université

Une déco toute en couleurs, on aime !

manger latino montpellier

Pas fan du salé ? Pas grave, y’a aussi des empanadas sucrées !

danse latino montpellier

Souriez, vous êtes photographiés !

bar balancoires montpellier

Grosse ambiance pour ce premier apéro de l’année on est content <3

22h : clôture

Déjà 22h ? C’est la fin de la soirée privatisée, ceux qui veulent rester peuvent bien sûr mais passé 22h on ouvre les portes à tout le monde (parce que jusque là c’était une soirée juste pour nous héhé). Apparemment vous étiez trop chauds puisqu’à 22h30 vous dansiez encore !

Merci à tous

Un grand merci à tous les participants ! Presque tous les inscrits sont venus – c’est assez épatant pour une soirée de janvier à Montpellier ! Ça nous a fait plaisir de revoir des têtes déjà connues – coucou Mickaël, Emilien, Cécilia, Laure et les autres – et aussi de croiser plein de petits nouveaux sympas bien sûr. Merci pour votre chaleur et vos retours positifs qui mettent toujours du baume au cœur.

Un grand merci aussi à notre partenaire Mosquito Latino qui a privatisé le lieu juste pour nous, nous a fait un super dessin de mouette et vous a offert un beau cadeau.

C’est quand la prochaine soirée ?

En février ! On vous prévient, ce ne sera pas un apéro … héhéhé

Restez connectées les mouettes : vous aurez toutes les infos en temps voulu 😉

 

BYE BYEEE