Après la carte des bonnes adresses testées et approuvées par l’équipe, Montpellier CityCrunch est fier de vous annoncer le lancement de *roulement de tambours* … son premier forum en ligne ! Tadaaaa !

Pourquoi faire, un forum ?

Oh on vous entends d’ici : « Un forum … non mais c’est so 2002 quoi ! » Oui bon, c’est vrai que c’est pas l’outil le plus récent du siècle (puisqu’il date du siècle dernier en fait) et qu’il risque de rappeler les bancs de l’école à certains mais ça peut s’avérer vachement pratique pour papoter en ligne.

Car l’idée c’est bien de vous offrir un espace rien qu’à vous où chacun puisse s’exprimer librement.  Sur quoi ? Ben ce que vous voulez. Vous pouvez lancer des sujets de discussion, parler de vous, échanger sur des bons plans sorties, organiser un apéro-mojitos ou demander un coup de pouce pour choper un job … cet espace est le vôtre, utilisez-le comme bon vous semble (mais tout en restant respectueux hein).

Notez que pour le moment, le forum est très sommairement organisé – L’objectif étant de le laisser vivre un petit peu avant de voir comment on organise la chose.

Et ça marche comment ?

On vous laisse découvrir ça par vous-même. Le tâtonnement est le meilleur des apprentissages non ?

Sachez juste que le forum dispose d’un système de badges et que vous débloquerez des fonctionnalités si vous participez aux discussions. Il y a même une zone cachée accessible uniquement aux participants les plus actifs.

Voilà, vous savez l’essentiel les p’tites mouettes ! À vous de jouer maintenant.

PS : Toutes les suggestions d’amélioration sont les bienvenues. 

 

Pour accéder au forum, cliquez sur le bouton ci dessous.