Ça faisait des mois qu’on y pensait. Cette fois, ça y est, on l’a fait.

Rien que pour toi petite mouette, voici la carte des 50 dernières adresses testées et approuvées par l’équipe CityCrunch. Et BIM !

Mais pourquoi cette carte ?

Bah oui on s’est dit que ce serait plus pratique de réunir sur une seule et même carte tous les endroits sympas qu’on a découvert ces derniers temps en arpentant la ville en quête de bons plans. Ça vaut aussi pour ceux qui se trouvent en dehors de la ville (on aime bien aller faire un tour à la plage ou dans l’arrière pays montpelliérain de temps en temps).

C’est quel type d’adresses ?

Les bars, les restos, les snacks, mais aussi les cafés et salons de thé … bref, tous les coins cools où boire et manger qui ont été testés par Montpellier CityCrunch ces derniers mois. Il n’y a donc pas d’activités culturelles ou sportives recensées sur cette carte, seulement des adresses glouglou & miam-miam (oui-on-ne-pense-qu’à-ça) testées récemment.

Voilà. On espère que ça te plaira.

Bonne lecture 🙂

PS : Tu peux accéder à cette carte quand tu veux depuis la rubrique « Bonnes adresses »  : suffit de cliquer et de scroller jusqu’à la sous-rubrique « Plan des bars et des restos ».