agenda montpellier

Coucou les mouettes !

Vous le savez déjà : chez CityCrunch on adore boire et bouffer vous dénicher de bons petits restos, bars, cafés, etc. Mais on aime aussi les concerts, les expos, le théâtre, les salons, bref les événements en tous genres. Du coup on s’est dit que ce serait cool de sélectionner pour vous chaque mois quelques sorties à ne pas louper à Montpellier. Cette semaine ce sont Bulle, Zigoute, Crystal et Skytyler qui proposent leurs idées !


10 mars : Zumba géante à Montpellier

Une idée de Bulle

Pour la journée de la femme, l’ASPTT et la ville de Montpellier proposent plein d’activités gratuites pour nous Mesdames : yoga, self défense, kick boxing, aquagym etc. De mon côté ça sera Zumba, histoire de perdre mon gras tout en m’amusant 💪😜. Un événement 100% girly, fun et qui défoule un max, c’est parfait !! Il y a plus qu’à sortir mon plus beau legging !

🕑 C’est quand : dimanche 10 mars à 16h

🏠 C’est où : sur le parvis de l’hôtel de ville

💲  C’est combien : c’est gratos héhé ! Il faut juste s’inscrire avant en ligne : Inscriptions

🌐 Plus d’infos


12 & 13 mars : Nuits gastronomiques

Une idée de Skytyler

Pour ceux voulant se remplir la panse avec ce que Montpellier fait de mieux en matière de restaurants et /ou de street food, les Nuits gastronomiques se tiendront sur deux jours, avec différents circuits pour varier les plaisirs. Un beau moyen de tester des saveurs d’ici ou d’ailleurs ou de siroter un bon verre de vin tout seul ou entre amis, sans se ruiner outre mesure et en se baladant dans les rues de notre chère ville !

🕑 C’est quand : les 12 et 13 mars

🏠 C’est où : un peu partout

💲  C’est combien : variable ( comptez 22 euros minimum pour un circuit )

🌐 Plus d’infos


24 mars : Expo-vente de plantes rares

Une idée de Zigoute

J’a-do-re les plantes et je suis toujours à la recherche de beautés pour compléter ma (de plus en plus grande) collection. Du coup je ne louperai pour rien au monde l’expo -vente de plantes rares annuelle a.k.a Primavera au Jardin des Plantes (déjà la 16ème édition les mouettes) ! Des horticulteurs y présentent toutes sortes de plantes, venues du monde entier, et chaque année j’y déniche des trésors <3 Un conseil : allez y tôt, dès l’ouverture dans l’idéal

🕑 C’est quand : dimanche 24 mars de 10h à 18h

🏠 C’est où :  au jardin des plantes

💲  C’est combien : entrée libre (pensez à prendre du cash)

🌐 Plus d’infos


30 mars : l’Oursinade Palavasienne

Une idée de Crystal

🎼 Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés 🎼 … débarquent bientôt à Palavas ! Vuiii, des huî-huîtres, des mou-moules, des oursiiiins !! Et puis y aura certainement d’autres fruits de mer, vui vui. Rahhh j’en bave déjà de plaisir :D. On pourra aussi savourer des plats méditerranéens (tielles, etc.) et des produits du terroir (charcu, fromage, vins locaux, etc.).

🕑 C’est quand : weekend du 30 mars de 10h à 21h

🏠 C’est où : rive gauche à Palavas

💲  C’est combien : aucune idée

🌐 Plus d’infos et ici aussi


Et vous, vous avez quoi comme sorties en tête ce mois ci ?