À la base, c’était une bonne idée de faire une Pyjama Party …. faire ça un dimanche après midi d’avril, un peu moins.

Vous avez dit Pyjama Party ?

Ouip’ ! Tu le sais sûrement déjà, chaque mois on organise un petit apéro pour nos lecteurs dans un bar convivial testé et approuvé par l’équipe. On papote, on boit un coup, on grignote, on fait le plein de rencontres, de bonnes vibes, y’a un p’ti jeu … bref, on passe un bon moment.

De temps en temps, on aime bien faire des évènements un peu thématiques (comme l’apéro coquin de la saint-valentin, ou l’apéro de décembre en mode Papa Noël) et pour avril on avait envie d’un truc marrant en mode posey … du coup on s’est dit YEAH PYJAMA PARTY !

PYJAMA PARTYYYY – via giphy

La Pyjama Party avait donc lieu un dimanche après midi de 16h à 19h ; l’idée était de débarquer à l’heure du goûter vêtu(e) de sa plus belle tenue de nuit (pyjama, robe de chambre, pilou-pilou, pantoufles, bonnet de nuit, toussa) pour une aprem’ en mode chill & cocooning.

Y’avait même des surprises à gagner pour les meilleures tenues.

Rendez vous au Game Taverne

Pour cette Pyjama Party, on vous a donné rendez vous dans un bar en ville qu’on aime bien : le Game Taverne. Découvert il y a deux ans, c’est un chouette bar à jeux niché entre la rue de l’Université et la place Candolle.

Bar cocooning montpellier

☞ Lire notre article sur le Game Taverne

☞ Faire un tour sur le site du Game Taverne

☞ Suivre le Game Taverne sur Facebook

C’est typiquement le genre de bar où on reste posé tout l’après midi en mode poseeey.

Dis-toi qu’il y a genre 450 jeux là-dedans – avec ça t’as de quoi passer un bon moment, que tu viennes en amoureux, en famille ou entre potes ! En plus l’endroit est super grand et équipé de plusieurs coins cocooning pour se caler. Il y aussi de la bière, du vin, des cocktails, des softs, des thés, du café, du chocolat chaud, des tapas, des gâteaux … de quoi contenter toutes les envies.

Retour en photos sur le goûter

Vu l’engouement suscité par la publication de l’évènement sur notre page Facebook (on s’attendait pas à autant de partages, de tags et de commentaires !), on s’disait qu’on allait être nombreux.

Au final sur les trente inscrits seules 7 personnes sont venues. Le pire c’est qu’on peut même pas en vouloir aux absents : c’est dimanche, il fait beau, beaucoup plus chaud que de raison pour un mois d’avril, bref le temps typique pour aller glander au bord de la mer ou prendre l’apéro en terrasse … on avoue,  si on avait pas été organisateurs, nous non plus on serait pas venus. #confession

Sans plus tarder, les photos du goûter.

game taverne montpellier

Visez moi cette armoire à jeux et ces canapés !

bar à jeux montpellier

5 des 7 participants présents ce jour là ! Merci à vous d’être venus malgré la tentation de la glandouille à la mer !

bar ouvert le dimanche

La petite tarte tatin à 4€

bar convivial montpellier

Un costume Spiroo absolument fabuleux !

bar ouvert le dimanche

Une jolie illustration, dans le cadre de l’expo en cours dans le bar 

bar décontracté montpellier

Belle brochette de gens en pyjam’

Le moelleux au chocolat (enfin ce qu’il en reste) à 4€

Le saviez vous : le Game Taverne a aussi une partie sous-terraine avec plusieurs espaces pour se caler

Comme le veut le jeu des 7 familles, tous les participants on reçu un cocktail (avec ou sans alcool) en cadeau ! Ils ont été faits sur mesure pour l’événement

bar écusson

Démarrage d’une nouvelle partie entre deux participantes et deux picards sympas de passage à Montpel’ pour les vacances

bar bonne ambiance montpellier

Les quatre participants ayant les pyjamas les plus cools sont repartis avec une pochette surprise chacun. Ben oui, on vous l’avait bien dit qu’il y avait des surprises à gagner.

Merci !

Merci à notre partenaire le Game Taverne, et aussi aux participants qui nous venus (on était pas nombreux c’est vrai mais vous aviez l’air contents alors ça va) ! Rendez vous en mai pour un nouvel évènement organisé par l’équipe citycrunch les mouettes <3 

Et OUI, on essaiera d’organiser une autre Pyjama Party à l’occasion (pendant la saison automne / hiver cette fois, on a pigé la leçon).

 

Tu viens de découvrir que CityCrunch faisait des évènements et tu te demandes à quoi ressemblaient les derniers ?

>> Toutes les photos de tous nos évènements ici <<