Un peu patraques suite à l’Apéro spécial Contre Saint-Valentin de février et son quizz coquinou qui ont pompé quasi toute notre énergie, on a décidé de mettre la pédale douce pour l’apéro de mars et on vous a emmené, en petit comité, dans un tout petit mais néanmoins fort sympathique bar à vin de Saint-Roch : j’ai nommé le Vinarium.
Rendez vous au Vinarium
Montpellier compte pas mal de bars à vin lilipuciens et celui là est l’un des meilleurs.
☛ Faire un tour sur la page facebook de Vinarium
Bref, si l’endroit manque un peu de places (il y en a 25 à tout casser), il ne manque certainement pas de charme.
Les photos de la soirée
Comme l’endroit est petit on ne pouvait pas se permettre d’acceuillir trop de monde : du coup seules 27 places étaient disponibles pour cette soirée en petit comité (c’est pourquoi on l’a appelé le “petit” apéro de mars) qui avait lieu le lundi 26 mars de 19h à 22h.
Pas d’animations particulières ce soir là mis à part le traditionnel jeu des 7 familles et la question piège.
Vu que la soirée tombait un lundi, on avoue, on craignait que personne ne vienne… *snif* et c’est avec plaisir qu’on a vu débarquer une vingtaine de mouettes motivées. Il manquait bien quelques inscrits mais dans l’ensemble l’ambiance était là (la preuve, on a discrètement quitté la soirée à un moment donné pis on est allés au bout de la rue pour vérifier ce dont on se doutait déjà : on entendait pratiquemment que nous !)
Merci à tous !
Merci à notre partenaire Vinarium qui a privatisé son sympathique bar à vin rien que pour nous ! Ses conseils avisés en matière de vin et sa gentillesse ont été appréciés.
Merci aussi aux participants ! On en connaissait certains, d’autres pas … et on est bien contents que vous soyez pratiquemment tous venus, malgré le fait que ça tombe un lundi et qu’il pleuviotait un peu.
C’est quand le prochain apéro ?
En avril les p’tites mouettes ! Toutes les infos seront distillées en temps voulu sur notre page Facebook alors restez bien connectées pour ne rien louper.
PS : on vous prépare (encore) une surprise pour cette occasion … *gnihéhéhé* (rire sadique)
1 commentaire