À peine de retour de vacances, je repars ! Eh oui c’est injuste amis Cruncheurs, mais j’ai besoin d’évasion, de calme et de sérénité pour écrire des articles inspirés pour Montpellier City Crunch, et j’ai trouvé l’endroit idéal ou laisser vagabonder mon imagination et ma créativité : La Roselière !

Pas besoin d’une grosse valise, juste le nécessaire pour passer une belle nuit sous les étoiles du ciel de Boutonnet, à peine à 6 minutes de chez moi en voiture, niveau trajet, c’est le top ! Empreinte carbone proche de zéro, le tourisme c’est cool mais faut penser à la planète aussi 😉

bon plan détente relaxation montpellier

Calme, luxe et volupté

J’assume, je kiffe : le beau, l’unique, le sublime ! Je n’y peux rien mais je préfère partir peu mais dans des lieux magiques. Peu importe la destination, mais il faut le fameux déclic, la petite voix intérieure qui vous dit : ici je pourrais vivre des moments uniques, seuls, en famille, entre amis ou à deux, dans la tranquillité. Siestes, farniente, lectures au coeur d’un parc arboré. Les baignades en piscine d’eau salée, rythmeront ma journée. Le rêve avec un grand « R » comme Roselière !

la roseliere montpellier calme luxe volupté

Magie & transmission

Sachez que l’expérience « Roselière » peut être contagieuse.

J’ai connu ce lieu fin Juillet, par l’intermédiaire d’une amie qui y a séjourné pour un moment d’exception : son anniversaire ! Pas un moment de folie, juste un week-end d’anniversaire pas comme les autres, en dehors du temps, pour pouvoir se poser et se projeter dans un futur radieux.

D’après son expérience, elle a pu se relaxer dans un calme absolu, 48h00 de pure sérénité.

Plan rêve

Imaginons un autre scénario afin que vous puissiez gouter à « l’expérience Roselière » :  imaginez que vous vivez dans ce petit studio étriqué en ville et que par chance, vos proches, habitant à l’autre bout de la France, décident de vous faire un petit coucou pendant un week-end. En deux clics vous réservez 1 nuit d’exception ( pour vous) et eux profitent de votre nid douillet en plein coeur de ville proche des commodités toussa toussa….

Mode d’emploi bonheur !

La chambre d’hôtes est idéale pour 2, mais peut accueillir jusqu’à 3 personnes (enfants de moins de 2 ans gratuits).

Les petits-déjeuners en chambre sont fortement conseillers pour un lâcher prise total.

Possibilités de faire un barbecue, de prendre paniers-repas, bouteille d’eau et café sur place. Solarium, tennis de table, jouets pour piscines, piscine d’eau salée,  serviettes de piscine/de plage (l’espace est peu profond), matériel de badminton, chaises longues ou de plage, parasols… c’est bien équipé ! Il y a même des massage sur rendez vous….

Surtout abandonnez votre stress à l’extérieur …..et repartez léger, neuf, dynamisé, inspiré !

Les tarifs

Basse saison (mi septembre à mi mai) : 250 € par nuit.
Haute Saison (mi mai à mi septembre) : 350€ par nuit.
Je précise que les tarifs sont tout compris (ménage, frais de service, wifi, parking, piscine, nécessaires et serviettes de toilette, linge de lit, café, thé, eaux etc…).

 En bref


La Roselière  

🏠 432 Avenue de la Justice de Castelnau, 34090 Montpellier

🚗 Quartier Boutonnet

📞 Tel : 06 72 29 89 89

Suivre la Roselière sur Instagram

 

Crédit photo : Pascale D & Blue