Roh mais qu’est ce que c’était chouette !

Mercredi soir, on vous donnait rendez vous chez Hungry Box à Castelnau – le – Lez pour un apéro exceptionnel de trois heures entre lecteurs et rédacteurs de CityCrunch. Retour en images sur cette super soirée ♥

Rendez vous chez Hungry Box

Il y avait une cinquantaine de places disponibles pour cet apéro printanier chez Hungry Box qui a privatisé le lieu rien que pour nous. On a bien sûr pas choisi l’endroit au hasard : c’est un coin qu’on aime bien. Qu’on aime beaucoup même. On a d’ailleurs écrit plusieurs fois dessus :

Hungry Box, un nouveau concept pour manger sain et gourmand

☛  On a testé le Brunch créatif d’Hungry Box 

P’tite sélection de W.C marrants pour faire passer le temps

Situé à deux pas de l’arrêt de Tram Charles de Gaule (L2) à Castelnau, Hungry Box prépare des déjeuners et des brunchs sains, gourmands, faits-maison et s’inscrit de plus dans une logique locavore et éco-responsable. Un endroit à connaître.

Déroulé de la soirée

Il est 18h50. En cuisine les cuistos s’affairent à la préparation de tapas et boissons imaginés spécialement pour cette soirée et sur la terrasse l’équipe CityCrunch trépigne d’impatience. « Plus que 10 minutes ! » Crunchette, notre mascotte – mouette est de sortie pour l’occasion.

À droite, Crunchette la mascotte-mouette attendant les invités de pied ferme.

19h : les premiers invités arriiiiivent ! Hiiiii !

Pour aider nos gentils lecteurs à briser la glace, on a mis en place un petit jeu : chaque personne se voit remettre à son arrivée une carte de jeu des 7 familles avec pour mission de retrouver les autres membres de sa famille. Une fois la Fille, le Fils, la Mère, le Père, la Grand-Mère et le Grand-Père réunis, la famille ainsi récomposée se rends au comptoir pour se faire payer par le patron une tournée de boissons.

19h30 : 11 invités sont arrivés ! En attendant les autres, on fait connaissance, on papote et commande quelques trucs à boire et à grignoter.

Tapas, Samoussas, Charcuterie, fromage … Hungry Box nous as préparé plein de bonnes choses à boire et à manger à prix abordable

Humous, caviar d’aubergine, Pesto Rosso et pain (fait-maison !)

Ils sont pas beaux ces mojitos fraise qui baignent dans la lumière du crépuscule ?

Gouda au pesto rosso, tome aux fleurs … on fait dans l’originalité ce soir ! ©hungrybox

 20h et des poussières : La nuit tombe doucement. On commence à se dire que les trente invités restants n’arriveront finalement pas … mais c’est pas bien grave car ici il règne une super ambiance ! Au total on est 17 en ajoutant les cinq membres de l’équipe et franchement on est bien.

21h : la soirée bat son plein. On discute, on échange des bons plans, on rigole … Certains retours positifs nous font particulièrement chaud au coeur.

21h30 : Distribution de petits roulés au lard et aux asperges, offerts par Hungry Box. Yummy !

22h et quelques : allez, c’est l’heure de se dire aurevoir et de rendre le local d’Hungry Box à ses gérants. On espère revoir nos sympathiques invités au prochain apéro !

C’est quand le prochain apéro ?

Car OUI il y aura un prochain apéro ! Dans l’idéal on aimerait le faire le mois prochain ou sinon au juin. On vous donnera toutes les infos en temps voulu sur le blog les petites mouettes.

Le mot de la fin

Un grand gigantesque énorme MERCI à tous celles et ceux qui nous ont rejoint ce soir là ! Merci pour votre présence, vos retours constructifs,vos bonnes vibes … on a vraiment passé un chouette moment en votre compagnie. Un grand merci aussi à toute l’équipe d’Hungry Box qui a privatisé le local et nous a concocté de chouettes petits mets & boissons exprès pour l’occasion.

Vivement le prochain apéro-crunch !

Ceci est une capture d’écran d’une vidéo boomerang qu’on a malheureusement pas pu poster ici

 

 

Si tu veux avoir un petit aperçu de l’ambiance qu’il y avait ce soir là, clique ici !