vacancesMCC Et voilà ! Il est l’heure pour nous de mettre le blog sur pause et de vous souhaiter de bonnes vacances. La team MCC va prendre un peu de repos (et oui pondre un article chaque jour de la semaine ça fatigue). Mais avant de faire nos valises et de mettre le site en stand by, nous voulions vous dire quelques mots

Mot 1 : wahou !

Vous êtes maintenant plus de 4 500 à nous suivre sur Facebook et plus de 50 000 à consulter nos articles chaque mois. Ca commence à faire beaucoup pour un petit site web local. On est les premiers surpris de ce succès. Certes on a toujours imaginé écrire pour être lu, mais de voir qu’on l’est autant nous étonne et nous ravi. Ca nous met aussi une certaine pression (^^). On va donc tout faire pour être digne de votre confiance et s’efforcer de publier des articles originaux et agréables à lire. Cette 3ème saison de CityCrunch a été aussi l’occasion de mettre un pied dans la vie réelle (mais siiii vous savez ce truc qui arrive quand on éteint son ordi ou son smartphone). Tout d’abord avec le lancement de nos Pochettes Surprises qui ont marché au-delà de nos espérances (La dernière édition a vu les 50 exemplaires partir en quelques heures) mais aussi avec le tout premier apéro CityCrunch qui a permis à nos lecteurs de se rencontrer (et on compte bien en faire d’autres à la rentrée).

Mot 2 : Merci !

Ou plutôt mercis au pluriel, tant les personnes à remercier sont nombreuses. Il y a bien sûr la team de rédacteurs officiels comme occasionnels. Leur énergie, leurs bonnes idées et leur besoin frénétiques de découvrir les pépites que cache Montpellier nous permet de vous proposer sans cesse de bons plans et de bonnes adresses. Sans eux MCC n’existerait tout simplement pas. UN ENORME BIG UP A EUX ❤ ❤ ❤ Merci aussi aux partenaires de nos différents projets (Pochette, apéro, Mardi de la Win, etc…). Il apporte de l’eau au moulin de nos idées un peu débiles (mais toujours funs). Ils nous permettent d’être un peu plus qu’un blog. Merci à eux ! Merci enfin à nos fidèles lecteurs (et même ceux qui sont juste tombés sur le site au hasard d’une recherche Google). Vos commentaires, retweets, partages, likes sont autant de carburant pour le moteur de notre motivation. Merci aussi à tous ceux qui parlent de CityCrunch à leurs potes ! On devine que le succès du site est du en grande partie au bouche à oreille, alors merci de nous recommander à vos amis, ça nous touche beaucoup.

Mot 3 : Suite

Que vous réserve-t-on pour la prochaine saison de MCC ? C’est une excellente question ! On vous retrouvera en septembre avec une équipe de chroniqueurs renforcée et de nouveaux types d’articles qui, on l’espère, vous plairont. On compte aussi continuer de vous proposer des choses en dehors du blog : des apéros bien sûr, mais pourquoi pas des choses encore plus grosses ou plus folles. Et puis comme d’hab, on est ouvert à toutes les idées, les partenariats et les collaborations. Si vous avez un projet et que vous pensez que MCC peut lui apporter quelque chose n’hésitez pas à nous contacter pour nous en parler. Voilà, tout a été dit. On vous embrasse très fort les petites mouettes, on vous souhaite de passer un bel été et on vous attend à la rentrée pour de nouvelles aventures.