apero blog montpellier23 Raaaaah mais quel bon moment on a passé !

La semaine dernière nous vous avions donné RDV, chers lecteurs, pour un apéro dans un bar un peu planqué du coté de l’Eglise Saint-Anne. C’était la première fois que nous organisions un événement CityCrunch à Montpellier. On se demandait si les gens allaient venir, s’ils allaient être sympa et surtout quelle tête pouvait bien avoir ceux qui nous font l’honneur de suivre nos péripéties sur le blog.

Ces questions ne sont pas restées longtemps sans réponse : au fur et à mesure que les gens arrivaient nous avons pu nous rendre compte que OUI, nos lecteurs s’étaient déplacés et que OUI ils étaient extras !

Un bar bien planqué mais bien cool

La soirée avait lieu au Take Five un bar à tapas tout en longueur entre les rues d’Espiesses et Eugène Lisbonne avec un plafond vouté impressionnant. apero blog montpellier22 apero blog montpellier16

apero blog montpellier18

Pour aider nos gentils lecteurs à briser la glace, nous avions mis en place un petit jeu : chaque personne se voyait remettre à son arrivée une carte de jeu de 7 famille avec pour mission de retrouver les autres membres de sa famille. Une fois la Fille, le Fils, la Mère, le Père, la Grand-Mère et le Grand-Père réunis, la famille ainsi récomposée devait se rendre au bar pour se faire payer par le patron une planche de tapas à partager. Les sourires sur les visages et les rires qui émanaient des petits groupes nous ont laissé pensé que la soirée vous a plu. Quoiqu’il en soit, de notre coté, on a été ravi de ce premier opus (qui en appellera d’autres forcément) et nous avons également été très touchés par les félicitations reçus pour le blog (genre on a rougit !)

Par ici les belles photos

Pour cette soirée, nous avions la chance d’avoir un photographe de talent sous la main, Cristobal, qui a su capter l’ambiance de la soirée et la restituer avec quelques clichés bien sentis.

apero blog montpellier5

apero blog montpellier3

apero blog montpellier25

apero blog montpellier21

apero blog montpellier20

apero blog montpellier19

apero blog montpellier14

apero blog montpellier12

apero blog montpellier26

apero blog montpellier10

apero blog montpellier9

apero blog montpellier8

apero blog montpellier6

A quand la prochaine ?

La soirée touchait à sa fin et déjà les participants nous réclamaient une nouvelle soirée. On va donc s’atteler rapidement à mettre tout ça en place et on vous tient au courant très vite. Stay tuned ! Merci à tous les participants, au Take Five et à Cristobal pour ce beau moment ! apero blog montpellier2  Take Five
✉ 13 Rue Eugène Lisbonne, 34000 Montpellier
☎ 06 32 77 54 29
⏰ Ouvert du lundi au samedi de 11h à 1h