pensezquoi

355.

C’est le nombre d’articles que nous avions publié sur Montpellier CityCrunch depuis son lancement. Au départ nous avions lancé ce site parce qu’on était assez frustré de ne pas trouver sur le web des bons plans pour sortir à Montpellier. Plutôt que de râler dans notre coin, on s’est retroussé les manches et on a mis en ligne ce petit blog (ou webzine pour faire plus pro), on est allé chercher des gens sympas pour nous aider et on a commencé à partager nos découvertes et nos bonnes adresses à Montpel’.

On ne savait pas trop où tout ça nous mènerait, on a juste essayé de publier des articles qu’on aimerait nous même trouver. On s’est forcé d’ouvrir nos oreilles un peu plus grand que d’habitude et affuter notre curiosité pour dénicher de nouvelles adresses, des concepts inédits et des lieux un peu planqués.

Aujourd’hui, vous commencez à être un petit paquet à nous suivre et on est souvent impressionné par le nombre de visites qu’on obtient sur certains articles. De voir que nos articles sont lus, commentés et partagés sur Facebook sont une source de fierté et constitue un vrai carburant pour continuer l’aventure CityCrunch. On est vraiment honoré par la confiance que vous nous accordez et voir qu’un début de communauté se constitue autour de notre petite mouette (oui c’est une mouette et pas un pingouin !) nous touche énormément.

Mais voilà, en 355, on a beaucoup parlé de nous et pas beaucoup de vous. Il serait grand temps que vous preniez la parole.

Et vous comme ça va ?

Car au final, on se sait pas grand chose de vous chers lecteurs et pourtant on a besoin de connaitre vos envies pour essayer d’améliorer CityCrunch et le rendre encore plus génial.

Alors, si tu nous aimes bien, que nos bons plans du week-end t’ont déjà sauvé de l’ennui ou que grâce à nous tu as découvert de lieux sympas, c’est le moment de prendre 1 minute pour nous laisser un petit mot dans les commentaires.

Qui es tu ? Comment as-tu connu CityCrunch ? Qu’est ce que tu aimes sur le site ? Qu’est ce que tu aimerais voir comme amélioration sur le site ? Tu as carte blanche pour nous dire ce que tu veux. On se débrouillera ensuite pour compiler tout ça. Sache juste que ton message précieux sera lu avec attention (je pourrais rajouter « et avec amour » mais je risque de passer pour un gros bisounours).

Alors on compte sur toi, les commentaires t’attendent !