355.
C’est le nombre d’articles que nous avions publié sur Montpellier CityCrunch depuis son lancement. Au départ nous avions lancé ce site parce qu’on était assez frustré de ne pas trouver sur le web des bons plans pour sortir à Montpellier. Plutôt que de râler dans notre coin, on s’est retroussé les manches et on a mis en ligne ce petit blog (ou webzine pour faire plus pro), on est allé chercher des gens sympas pour nous aider et on a commencé à partager nos découvertes et nos bonnes adresses à Montpel’.
On ne savait pas trop où tout ça nous mènerait, on a juste essayé de publier des articles qu’on aimerait nous même trouver. On s’est forcé d’ouvrir nos oreilles un peu plus grand que d’habitude et affuter notre curiosité pour dénicher de nouvelles adresses, des concepts inédits et des lieux un peu planqués.
Aujourd’hui, vous commencez à être un petit paquet à nous suivre et on est souvent impressionné par le nombre de visites qu’on obtient sur certains articles. De voir que nos articles sont lus, commentés et partagés sur Facebook sont une source de fierté et constitue un vrai carburant pour continuer l’aventure CityCrunch. On est vraiment honoré par la confiance que vous nous accordez et voir qu’un début de communauté se constitue autour de notre petite mouette (oui c’est une mouette et pas un pingouin !) nous touche énormément.
Mais voilà, en 355, on a beaucoup parlé de nous et pas beaucoup de vous. Il serait grand temps que vous preniez la parole.
Et vous comme ça va ?
Car au final, on se sait pas grand chose de vous chers lecteurs et pourtant on a besoin de connaitre vos envies pour essayer d’améliorer CityCrunch et le rendre encore plus génial.
Alors, si tu nous aimes bien, que nos bons plans du week-end t’ont déjà sauvé de l’ennui ou que grâce à nous tu as découvert de lieux sympas, c’est le moment de prendre 1 minute pour nous laisser un petit mot dans les commentaires.
Qui es tu ? Comment as-tu connu CityCrunch ? Qu’est ce que tu aimes sur le site ? Qu’est ce que tu aimerais voir comme amélioration sur le site ? Tu as carte blanche pour nous dire ce que tu veux. On se débrouillera ensuite pour compiler tout ça. Sache juste que ton message précieux sera lu avec attention (je pourrais rajouter “et avec amour” mais je risque de passer pour un gros bisounours).
Alors on compte sur toi, les commentaires t’attendent !
8 commentaires
Bah alors moi ce que j’aime chez vous c’est
que vous êtes ma source d’inspiration du week end! du concentré qui ne se veut pas forcement “hype” mais plutôt cool!
pourquoi? facile à lire, sans chic ni blabla ! avec un souci de budget! ça c cool!
connu via Vincent… comprend qui veut! peut! haha!
non franchement je ne sais pas quoi vous dire pour moi et mes pots (car souvent on parle d’un resto ou d’une sortie et l’un de nous dit” ha tu l’as connu grâce à “Mtp city crunch”?!!! ) donc je disais vous êtes au top ! changer rien!!! merci encore!!
Et Bim!!!
Vous êtes au top, réactifs, marrants, vos bons plans sont toujours cools. J’atends le programme de WE chaque semaine pour voir ce que vous proposez. J’suis fan de votre concept, continuez comme ça et ne perdez pas cette proximité, cette cool-attitude & votre sens de l’humour qui fait toute la différence !!
Je vous ai connu en cherchant un brunch sur internet je crois ! Ca remonte déjà un peu et depuis je vous suis fidélement ! J’adore le principe des tests, la newsletter du weekend, les nouveaux endroits que ce soit restos ou lieux pour enfants car je suis maman. J’aime dans Citycrunch comme a été dit que ce soit plus cool que hype, pas trop branchouille et sans le coté blogueur rémuneré ou invité. Merci à vous 🙂
Montpelliéraine avec tjs cette impression de tourner en rond tout le tps, je suis tombée sur ce site via facebook (un pote d’un pote d’un pote sûrement). Vs m’avez permis de découvrir des nouveaux endroits et surtout de voir que c’était culturellement possible de ne pas s’ennuyer. Alors vs me direz “si on veut, on peut”. Oui c’est vrai! Mais vs le faites tellement bien 🙂 Merci de vs être investis dans ce projet, on en avait bien besoin à Montpellier!
Moi je trouve que c’est super chouette de vous lire. Même quand je ne reste pas les we à Montpellier, je lis quand même votre petit bestof.
Votre identité est au top, vous vous adressez à vos lecteurs dans un langage super approprié, j’ai l’impression de vous connaître et de vous rejoindre au bar après avoir lu vos conseils du we. Et votre mouette mascotte <3
Améliorations ? peut-être des petits focus de temps en temps sur des gens qui n'ont pas trop la parole ailleurs et qui font des choses bien ? des p'tits artistes ou des créatifs, des gens à connaître quoi 🙂 mais je suis pas objective sur ce point là !
Merci pour la bonne humeur. Vous êtes un feel good blog 😉
Bonjour vous.
Moi ça fait un peu plus d’un an que je suis sur Montpellier, et j’étais curieuse de découvrir tous les secrets de cette ville au 1001 rues.
Alors quand j’ai eut fini de m’extasier devant la place de l’Europe, de me perdre dans Polygone “mais nooon Yves Rocher, c’est au deuxième étage ! ah non ?”, et d’appeler ma coloc en pleure parce que j’étais perdue dans l’écusson (comprendre perdue dans ma rue….) et beh j’ai eut besoin d’un coup de main pour aller plus loin, pour trouver l’endroit où bien manger, bien boire, bien rien faire le dimanche après-midi en Novembre et tu étais là !
Enfin une mouette contre laquelle tu ne te bats pas pour l’honneur de ton jambon-beurre !
Alors merci d’être là mouette de mon coeur, merci de tes bons plans, de tes idées, de ta bonne humeur, de ta jolie plume et d’être bien référencé (oui je t’ai googlé pour te trouver)
KISS, LOVE, FLEX !
Ps : on fait quoi ce week-end ?
Solène, Les avions en papier
Sur Paris, il y a le fameux Time Out. Pas à Montpellier. Genre on est une ville de province bouseuse où le seul gratin qu’il y a c’est celui de ta grand-mère. Montpellier City Crunch il a le mérite de faire aux montpelliérains que ça bouge et qu’il y a masse de bon lieux. Car le café Riche ça va bien 2min…
Mais pour être meilleur que meilleur, en sommes : continuer comme ça les gars / mettre les infos du week-end un poil plus tôt qu’on puisse s’organiser / tiens, je te donne de quoi moudre du grain : Le Bookshop / développer la catégorie “activité”, aussi pour les grands enfants / y’a pas de mal à être un bisounours.
En fait, il me semble que j’ai connu ce site en cherchant des bon plans pour aller bruncher le dimanche avec des copines. Peut-être bien oui. Enfin, je me rappelle plus trop, parce qu’en fait depuis je ne l’ai jamais vraiment quitté, ce site. Il a fini en favori sur ma barre..de favoris, tout là-haut. Et je dois dire que j’attends toujours impatiemment le nouvel article du jour!
Je viens y trouver de bonnes idées! Resto, bars, snack, on n’en manque pas à Montpellier; parfois dur dur de s’y retrouver. Ou des idées week-end auxquels on n’aurait même pas pensé. Alors merci, de passer tout ce temps là (un peu beaucoup aussi) pour nous.