slsmTQGDFhAfCCette année la team CityCrunch s’est donné du mal pour vous filer toujours plus de bons plans et bonnes adresses in da city et c’est le cœur en joie qu’on s’autorise une petite pause hivernale pour les vacances de noel.

800 j’aime en janvier, plus de 3000 à présent, et plus de 50 000 visites par mois … vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, à commenter et à partagers nos billets et ça, ça fait chaud au cœur. On est toujours baba quand on voit le nombre de personnes qui attendent nos bons plans du week-end. MERCI, MERCI, et encore MERCI d’être là, chers lecteurs, on vous aime et on aime partager avec vous toutes nos belles découvertes.

Un grand merci aussi aux partenaires sans qui la pochette surprise n’aurait pu voir le jour, et bien sûr aux rédacteurs citycrunch qui mobilisent leur temps, leur énergie et ratissent la ville de long en large pour dégoter bons restaus, bars, snacks, sorties et gens cool – même si des fautes d’orthographe et de syntaxe se glissent parfois dans nos articles, soyez sûrs qu’ils sont écrits avec amûr.

On revient bientôt avec plein de trucs chouettes : des nouveaux tests de lieux bien sûr pis des interviews et nos traditionnels bons plans sorties mais aussi avec une nouvelle Pochette Surprise et même un apéro CityCrunch. Shhh, c’est un secret.

En attendant Qyrool, Le Sud, Zigoute, Mademoiselle T, Blue et Crystal vous bisouillent bien fort et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, on se retrouve ici même en janvier 2015.