IMG_2519

 

Snack de luxe

Besoin d’une nouvelle idée pour déjeuner en centre ville? Je vous propose de faire un tour au Comptoir des bains. Cette jolie sandwicherie se trouve dans la rue des étuves et propose des produits ‘frais et fait maison’. Niveau déco, c’est chic & glamour: intérieur noir, lustres à pampilles, chaises et tables noires…

A savoir: C’est la  »Street food » des Bains de Montpellier.

Derrière la banque de froid, où sont disposés les produits frais, le chef nous concocte chaque jour des sandwichs, salades, soupes, desserts… Tout est fait maison et c’est très bon!

Les formules de Midi:

– 1 sandwich ou 1 salade + 1 dessert + 1 canette ou 1 café: 10, 50€

– 1 sandwich ou 1 salade + 1 canette ou 1 café: 7,50€

Le choix est difficile, entre le Parisien (jambon cuit Label Rouge), le Marius (porc noir ibérique), le Chèvre et magret de canard séché ou encore le Royal Homard (un hot-dog homard mayonnaise au curry). Tout à l’air appétissant.

Pour ma part, ce sera un  »Nordique ». Saumon fumé, pomme grany Smith, fenouil, crème fraiche, wasabi, salade. Le tout dans un pain brioché.

Ce petit mélange me plait bien: la douceur de la crème fraiche et du saumon est relevée par le goût du fenouil et le croquant de la pomme.

 

IMG_2514

 

Divin

En dessert, je prends une part de cheese cake. On a la possibilité de choisir un coulis de fruit. Je choisi l’exotique. Leur cheese cake est un délice! Un des meilleurs que j’ai pu goûter. Le biscuit est croustillant, le gâteau fondant. J’aurai bien voulu en manger 1 part de plus… même 2!

IMG_2516

 

Verdict

 

Un lieu qui, alliant jolie et bon, nous réconcilie avec les sandwichs. Cela change des snacks sans goûts!

avis-mouette-4sur5

 

 

Le comptoir des bains

7 rue des étuves 34000 Montpellier

04 67 66 24 03

Suivez Le comptoir des bains sur Facebook