Nouvelle édition du Mardi de la Win! Ami lecteur, tu nous as déjà montré par deux fois que tu savais nous faire rire, Montpellier City Crunch s’occupe donc de tes zygomatiques cette semaine avec un partenaire spécialiste en la matière… Participes vite: l’humour (et, accessoirement, la clôture du concours aujourd’hui à minuit) n’attends pas !

Cette semaine notre partenaire du Mardi de la Win n’est rien de moins que le Théâtre comique la Chocolaterie (la Chocolaterie pour les intimes) dont nous vous avons déjà parlé dans nos bons plans du week-end.

La Chocolaterie, si tu ne connais pas encore, c’est beaucoup d’humour (plus d’une quinzaine de pièces comiques) préparé avec amour (pièces écrites et mises en scène par l’équipe de la Chocolaterie) et assaisonné de convivialité (kir offert à la fin du spectacle pour que public et comédiens papotent tranquille) : ami lecteur, tu ne peux QUE les aimer !

Mais tel un St Thomas D’Aquin moderne, tu vas bien entendu me dire : « Je ne crois que ce que je vois de mes propres pupilles rétiniennes ! ».

Et tu as raison ! Ami lecteur. OH COMBIEN TU AS RAISON!!! Qu’à cela ne tienne : tu vas pouvoir juger sur pièce car cette semaine le Mardi de la Win t’offre 2 places pour la Chocolaterie ! Qu’est-ce qu’on dit à Montpellier City Crunch? Ahah évidemment 🙂

Affiche de la pièce comique "ils déménagent" au théâtre la Chocolaterie

Tonnent les basses résonnent les cymbales, tempètent les trompettes…c’est le troisième Mardi de la Win !

Le Mardi de la Win avec le théâtre la Chocolaterie.

 

Comment gagner une place au Théâtre comique la Chocolaterie:

C’est super simple ami lecteur :

1. Tu « likes » leur page Facebook (c’est pas obligatoire mais c’est très bon pour la gymnastique quotidienne de ton index droit)
2. Tu réinventes le reste des paroles (une phrase suffit) de ce tube interplanétaire d’Annie Cordy en ajoutant un commentaire sur cette page :

         • Chaaaaauuuuuud cacao, […]

Les auteurs des 2 commentaires qui nous feront le plus rire gagneront chacun une place 🙂 Clôture du concours à minuit ce soir : bonne chance à tous !