Amateurs de gros burgers bien fats, on a une adresse pour vous : le Triple B ! Direction la galerie du triangle tout près du Polygone pour découvrir ce spot tout nouveau tout beau et qui envoie du lourd côté papilles.
Nous n’allons pas te mentir chère mouette burgerophage, quand bien même on aura testé kyrielle de burgers à Montpellier, on ne peut s’empêcher à chaque nouvelle découverte de restaurant de tout lâcher pour aller grailler dans un spot qui nous était jusque-là inconnu.
Rendez vous à la galerie du Triangle
C’est après qu’une membre de la team crunchienne m’ait avisé qu’un nouveau lieu avait surgi non loin du Triangle que j’ai décidé d’appeler des gars sûrs à la rescousse pour essayer le Triple B.
Après avoir légèrement galéré pour trouver le lieu, on arrive enfin à bon port. Comme on veut profiter de l’extérieur, on décide de s’installer tranquillement en terrasse histoire de chiller un peu.
Y’a quoi au menu?
Première remarque positive, l’accueil y est très agréable.
On y est fort bien installé et la serveuse n’hésite pas à discuter avec nous. Cela commence plutôt bien mais n’étant pas ici pour faire des mondanités, on décide de se plonger sans plus attendre dans le menu.
Avec un nom comme le Triple B, on s’attend forcément à du lourd, du fat, bref du burger qui met en PLS. Et au premier abord, cela semble être plutôt le cas au vu des monstres proposés.
Ni une ni deux, je jette mon dévolu sur le Big B, qui a su me séduire avec son double steak, son bacon et son œuf, le tout servi en menu avec des frites maisons et une boisson au choix. Soucieux de voir ce que la carte a d’autres à nous offrir, j’opte également pour des wings en renfort. À noter que la serveuse nous demande également la cuisson de la viande lors de la prise de commande. Un autre bon point, un.
La dégustation !
Après un peu d’attente, notre pitance arrive enfin et mazette, fort est de constater qu’on a affaire à du beau bébé de compétition.
Le mien est d’ailleurs tellement mastard que je suis obligé de le découper au couteau pour l’attaquer. Première bouchée, c’est bon, très bon même. On est sur des saveurs franches et efficaces, sans chichis ou autres affèteries culinaires.
Les buns sont moelleux, le bacon ajoute sa bonne dose de salé, les steaks sont énormes et gouteux et la sauce made in Triple B plutôt douce et agréable. Même constat pour les frites, des plus appréciables. Deux légers bémols entachent cependant le repas : la viande était en légère surcuisson alors que j’avais commandé en mode saignante et le fromage s’affirme assez légèrement.
Qu’à cela ne tienne, le burger est délicieusement régressif et roboratif et il me faut toute mon expérience pour en venir à bout. Petit aparté pour parler des wings qui sont cuites à la commande et qui vous arrivent chaudes et croustillantes, parées d’une panure de toute beauté. Un petit régal qui contribue à me mettre encore plus KO.
Ça coûte combien ?
Pour ce qui est du tarif, j’en ai eu pour 19,90 euros pour le menu Big B avec frites et boisson ainsi que les wings en rab.
Verdict
Malgré un ou deux petits bémols, le Triple B se présente comme un sympathique spot qui a pour but de vous caler au mieux avec ses burgers généreux, le tout avec un accueil aux petits oignons. Et rien que pour tester les trop cute sièges en balançoire en intérieur, une nouvelle visite sera obligatoire dans les semaines à venir !
Le Triple B
? Centre commercial le triangle, 26 All. Jules Milhau
? Arrêt Comédie, ligne n°1 et 2
⏱ Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 22h30
? Plus d’infos sur Triple B