« MIHA BODYTEC vous permet en quelques séances de 20 minutes d’obtenir des résultats époustouflants. Cette technologie révolutionnaire sollicitant jusqu’à 10 zones musculaires simultanément vous permettra d’obtenir le corps de vos rêves, vite et avec peu d’efforts. Vous serez accompagné d’un de nos coachs sportifs et agréés MIHA BODYTEC tout au long de votre séance pour dessiner le corps rêvé. »

PÔLE FITNESS MYHA BODYTECH/ testé par blue

Chers Cruncheuses et Cruncheurs si je me suis permise ce petit copié collé, ceci pas anodin du tout : en effet le concept est alléchant, qui pourrait résister en lisant ces quelques lignes ? Qui n’a jamais rêvé d’avoir un corps de rêve sans faire d’efforts ? Pour en savoir plus, j’ai testé pour vous le Centre Cryo Form Montpellier.

Allez suivez moi n’ayez pas peur !

Chez City Crunch on aime bien découvrir de nouvelles sensations, mais si on m’avait dit que pour retrouver la forme j’allais devoir enfiler une combi un peu cheloue avec plein d’éléctrodes reliées à une console un peu futuriste : Damned !!

Ça fait vraiment flipper de se dire qu’en plus cette tenue de sport est un peu humide histoire que le courant passe encore mieux sur mes zones rebelles ;-). La séance commence par une visite des lieux et pas mal d’explications sur ce nouveau concept, apparement ça plait beaucoup aux sportifs de haut niveau pour entretenir leur forme entre deux entraînements. Si j’en croit notre hôte, 20 minutes équivaudrait à 4h00 de sport ! Hum hum on va bien voir ….. On nous prie de nous changer dans un petit vestiaire et de se mettre en tenue pour passer dans la salle des machines. Le centre est tout neuf, et bien entretenu.

cryo form montpellier

Une deuxième personne nous accueille , il s’agit d’un coach sportif diplômé du CREPS (comme par magie, je retiens tous les indices qui me rassurent avant de tester l’activité). Alors c’est très simple, chaque électrode va stimuler une zone à plus ou moins forte intensité. C’est à nous selon notre sensibilité et j’imagine, notre masse musculaire, de doser, et d’en avertir le coach pour qu’il fasse les bons réglages. Certain endroit me chatouille plus que d’autres : au niveau des seins ou plutôt des pectoraux, ça fait tout drôle. Une fois l’intensité réglée on suit les indications du coach qui nous fait répéter des exercices plus ou moins simples. Les exercices se font à intervalles régulières avec des pauses pour récupérer.

Au bout de 20 mn, on s’étire, et c’est fini ! Bizarrement le temps est passé très vite, et ma première impression est bonne. Je ressens comme une satisfaction post sportive, bien que je n’ai pas bougé de cette salle, et que chaque exercice est finalement très rapide.

Verdict 

Avant de tester j’étais surexcitée, mais j’avoue j’avais une petite appréhension. Pendant le test nous avons eu pas mal de fous rires avec ma collègue cruncheuse : la tenue, les sensations nouvelles, la bizarrerie de se trouver là dans ce centre un peu futuriste je l’avoue. Après le test j’ai ressenti les effets au bout de 48h00, une sensation très agréable au niveau des zones qui ont travaillées. Je recommande cette activité les yeux fermés pour toutes les personnes qui veulent alterner avec des séances de sport en extérieur, pour s’entretenir c’est top !

electro stimulation montpellier sport electrodes


Tarif Myha Bodytech

Séance découverte  Offerte
Séance unitaire 45 €  
Et de nombreux forfaits à consulter sur leur site

Cryo Form

🏠1 bis rue du cheval vert (Ecusson)

☎ 04 67 58 34 83

✉ cryoform@icloud.com

🌐 Site internet / Page Facebook 

 

PÔLE CRYO THÉRAPIE / testé par mademoiselle T à suivre …….

Crédit photo : Centre Cryo form Montpellier

⚠ ALERTE BON PLAN ⚠

Ça te dit une soirée dans un chouette bar du centre ville avec les chroniqueurs de Montpellier CityCrunch où on papote, boit un coup, grignote, fait le plein de rencontres et de bonnes vibes … ? On a même prévu un p’ti jeu concours et une hotte de noël ! Rendez vous le mercredi 13 décembre à 19h au Rhum Runner – inscription obligatoire via Event-Brite, nombre de places limité. Plus d’infos