Quand on a vu que la météo annonçait un épisode cévenol PILE le soir de notre apéro-crunch #5, on a eu deux réactions simultanées :

1) On s’est roulés en boule par terre et on a crié « NAAAAAAN POURQUOOIIIIII »
2) On a eu peur que personne ne vienne … et que la soirée soit toute pourrite :'(

Heureusement, on s’est plantés.

Rendez vous chez El Pincho Loco

Pour cette cinquième édition comme pour les précédentes, on vous avait donné rendez vous dans un bar convivial du centre-ville qu’on connaît et qu’on aime bien. L’élu du mois d’octobre (oui parce qu’on fait un apéro-crunch chaque mois) n’était autre que El Pincho Loco a.k.a un resto / bar à tapas spécialisé dans les saveurs espagnoles – et qui n’a plus rien à prouver à personne vu que ça fait au moins trois ans qu’il est là.

☞  Lire notre article sur El Pincho Loco

☞  Suivre El Pincho Loco sur Facebook

☞  Voir le site officiel

Ici tu peux te goinfrer de tapas et pinchos typiques du pays (croquetas, patatas bravas, mejillones, bombitas, polo al ajillo, pimientos … il y en des tas) et déguster de la bonne sangria faite-maison à petit prix. Cerise sur le gâteau : en plus d’être chaleureux, l’endroit est ‘achment grand.

Retour sur la soirée en images

Sans plus tarder, les images + le déroulé de cette cinquième soirée.

19h_

C’est l’heure ! On est pas super rassurés quant aux nombre de participants vu le ciel tout gris dehors – et la propension qu’ont les montpellierains à se planquer sous la couette sitôt qu’une goutte de pluie leur tombe sur le bec.

Et si ils viennent pas ?! *vent de panique*

En tous cas, nous, on est prêts et en place. Ce soir l’équipe CityCrunch est répresentée par Crystal et Zigoute.

Crunchette la mascotte mouette est sur le qui-vive

Les premiers participants arrivent. OUF. On a de majorité de garçons ce soir !

Comme d’habitude chaque participant se voyait remettre une carte d’un jeu des 7 familles en arrivant et devait retrouver les membres de sa famille durant la soirée. Et comme d’habitude chaque famille recomposée recevait un petit quelque chose offert par l’établissement – elle est pas belle la vie ?

Quelques uns des tapas servis chez El Pincho Loco

En attendant que la salle se remplisse un peu, on commande de la sangria rouge ou blanche et on grignote quelques tapas espagnols – comme on vous l’a dit, c’est pas le choix qui manque ! En tous cas on est super contents de revoir des têtes qu’on a déjà croisés aux précédents apéros ❤

Tu les sens les bonnes ondes là ?

21h_

Bon, à ce stade on se dit que personne d’autre ne viendra. Et c’est pas grave parce qu’on s’amuse bien avec les seize courageux qui ont bravé le temps maussade (merci à eux ❤), il règne à l’intérieur une ambiance intimiste, propice à la discussion et à la rencontre, il fait bon …  on est bien.

Le cadeau offert par l’établissement à chaque famille recomposée : un plateau de tapas + un pichet de sangria à partager

Le temps passe et peu à peu les familles se recomposent. Tant mieux parce que le cadeau de l’établissement est cool : un plateau de tapas + un pichet de sangria à partager.

montpellier soirée rencontres boire manger discuter échanger

soirées conviviales montpellier centre ville ecusson cool

idées sorties nouveaux arrivants

22h30_

On décide de finir la soirée sur une commande de tapas à partager tous ensembles. On prend un peu de ci, un peu de ça, et puis ça et ça … un moment de partage très convivial et surtout totalement spontané !

que faire à Montpellier quand on est tout seul

faire des rencontres montpellier

23h__

Ayé la soirée est finie ! Chacun rentre chez soi et on a même droit à une flopée de « merci » et de « à la prochaine » qui nous touche beaucoup.

C’est quand le prochain ?

En novembre puisqu’on en fait un par mois 🙂

Et c’est quoi le concept de la soirée en fait ?

Le concept est toujours le même : on propose une cinquantaine de places pour une soirée à la cool avec une partie (ou totalité) de la team citycrunch dans un bar convivial du centre-ville qu’on a testé et approuvé au préléable. Y’a à boire, à manger, des goodies et de belles rencontres à faire.

Alors, tu seras des nôtres au prochain ?

Restez connectées pour avoir les infos de notre prochain apéro-crunch qui sera annoncé sur le site (et relayé sur notre page Facebook) une semaine avant le Jour J !