vintageridespaysage

Comment ça, les circuits touristiques en Thaïlande sont surfaits ? D’accord c’est une destination touristique très prisée en ce moment, oui tout le monde à sa photo avec des tigres, mais non on n’en a pas encore fait le tour !

Originalité … Voyage à moto !

Voilà l’idée, oublier le tour opérateur classique et opter pour un voyage à moto ! Vintage Rides est spécialisé dans les road trips à moto à travers l’Asie. Pour partir à l’aventure rien de tel qu’une Royald Enfield, une moto mythique qui donne de furieuses envies d’évasion ! Vous pouvez choisir de partir seul, avec un groupe déjà constitué, avec un groupe que vous constituez sur un voyage déjà proposé ou sur un que vous créez. Evasion, et liberté, pour des vacances c’est quand même le pied !

Alors la Thaïlande ?

Vintage Rides propose des road trips à travers six pays asiatiques : l’Inde, la Thaïlande, le Bhoutan, la Mongolie, le Sri Lanka et le Népal. La Thaïlande devient alors un terrain de jeu idéal avec ses routes sinueuses secrètes et ses pistes aux allures de grands espaces qui mènent jusqu’au fin fond du pays, là où justement les touristes et leurs photos de cocktails sur la plage ne sont pas allés. Et parce qu’il faut quand même souffler un peu des pauses détentes sont programmées (quelques indices : massages, plats typiques, hébergement local … ).

vintageridesmoto

Et le passeport ?

Mince, le rêve ce n’est pas pour tout de suite, le temps de faire renouveler le passeport la date du road trip sera déjà passée ! Sauf si, juste après avoir bavé devant les photos du voyage, vous effectuez votre demande de passeport express. Cette fois on ne recule plus, on va le faire ce road trip en Thaïlande, on enfile son blouson de cuir, c’est parti !