mb-logo-grey-horizontal
Aaah, les soldes. Ce moment béni où tu peux choper le petit haut repéré depuis un bail à -70%, cette super paire de chaussures à -40% voire même refaire toute ta garde robe (et ton salon par la même occasion) sans perdre un rein. Sauf que voilà : les soldes, malheureusement, ça ne dure qu’un temps … !

Ce qui serait chouette, c’est qu’on puisse avoir des promos toute l’année. Heureusement il existe des sites comme Mapromobox pour te faire économiser au quotidien.

Imaginez : dans deux jours c’est l’anniversaire de Tonton Alain, vous êtes fauchés comme les blés, les soldes sont terminées mais vous vous êtes promis de lui offrir un beau cadeau. Filez sur Mapromobox, chopez une jolie réduction sur une marque qu’il aime bien et hop le tour est joué !
image_LPV_end1610
En plus on trouve des promos sur des produits/services très différents : Mode, Voyages, Beauté, High-Tech, Alimentation, etc. 
Bon, après il y a quelques restrictions.

– Il y a des conditions d’achat

Il y a parfois des conditions à respecter, comme un montant d’achat minimum. Oui mais ce n’est pas systématique et puis il y a tellement de réductions sur tellement de produits que ça compense largement ! 

– Les codes sont valables un temps

Les promos ont une durée limitée. Ce qui est plutôt normal. Et puis elles se renouvellent en permanence du coup on peut toujours trouver quelque chose de chouette à l’instant T.

Bref on vous conseille d’aller vous balader sur le site. En plus des promos ils font des articles plutôt cools comme par exemple sur les 10 plus beaux billets de banque.