Devanture-up

Souvenez-vous il y a quelques jours, Harmonie vous présentait un bar à concerts très cool de Montpellier (à savoir La Pleine Lune). Aujourd’hui, elle vous présente un autre bar du même genre mais dans un style très différent.

Je ne t’ai pas oublié toi Ô grand amateur de garage rock, de stoner ou de hard ! Non, non, non reste encore un peu ! Ton tour arrive ! Viens au cœur de l’Ecusson, dans la rue Pila Saint Géry, tu tomberas nez-à- nez avec l’un des antres du rock montpelliérain !

Bienvenue à l’Up Down !

Si tu n’as pas peur des petits bars, du contact et des salles étroites, je te conseille et t’invite vivement à découvrir ce bar, ou plutôt son sous-sol en l’occurrence, tout en voûtes. Laisse-toi aller dans un décor made in les-clients- les-plus- fous, certains dessins sont littéralement à mourir de rire !

Up-down-table-ronde_sous-sol

Au fond, tu pourras admirer la minuscule scène où les membres des groupes se déchaînent pour t’offrir un show de la plus grande qualité possible. La programmation n’oublie personne, des petits groupes peu connus aux grands venus de toute l’Europe, voire plus si affinités. À cela tu ajoutes une carte de bières immense (sélection de bières belges oblige) + une bonne ambiance + une équipe très sympa et touuuut ça pour des prix plus que raisonnables. C’est bon, tu la flaires la bonne affaire ?

intérieur-up-down

Bon quelques détails, il t’accueille dès 18h et te jette dehors à 1h du matin du mardi au samedi. Les concerts en semaine commencent à 20h et à 21h le week-end, si l’horaire est différent il te le sera précisé. Je pense que tu es maintenant paré pour de nouvelles aventures !


Up Down

🏠 5 Rue du Pila St Gély, 34000 Montpellier
🚋 Corum
⏰ Ouvert tous les jours, sauf le dimanche, de 18h à O1h
💻 Suivez Up Down sur Facebook

 

Sur ce je te laisse là, au plaisir de te recroiser au détour d’un bar ou sur MCC !

A bientôt et bonne soirée les petits !