13244261_775046885964378_8558082616058905277_o

On sait pas vous, mais nous, le beau temps nous met le coeur en joie. On a envie de faire la fête, de danser, de chanter, de sortir avec les copains … C’est pourquoi cette semaine on vous propose un Mardi de la Win festif & musical. Enjoy !

ORIGIN ou ta grosse soirée électro du mois

Jeune label lancé par Adrien Bétra en personne – l’homme à qui on doit la CONCRETE et le WEATHER FESTIVAL sur Paris  – ORIGIN explore les prémisses de l’Électro sous toutes ses formes et ses coutures, de la techno jusqu’à la house. Une fois par mois et toute la nuit, les pulsations électro des soirées ORIGIN résonnent à l’intérieur du Dièze, un lieu atypique un peu excentré qui accueille maximum de monde pour des soirées de folie.

ORIGIN #2

On vous l’a dit c’est un tout jeune label, qui lance justement sa seconde soirée ce samedi 28 mai au Dièze.

Ce qui vous y attend ? Accrochez vous c’est du lourd : POPOF (juste l’un des DJ français les plus productifs de ces dernières années), dOP Live (un trio décapant qui sait mêler les genres), GREGO G (célèbre DJ affilié aux soirées & afterworks Twisted sur Paris), VINCENT MALVILLE (à qui on doit le label Adrénaline Records) … Bref ça déconne pas côté programmation. Mais alors pas du tout.

3 lots de 2 places à gagner

Grâce à ORIGIN, CityCrunch offre à ses lecteurs 3 lots de 2 places (d’une valeur de 22€ l’unité) pour profiter à fond de la soiré ORIGIN#2 ! C’est t-y beau ça ?

Par contre on vous prévient, avec des artistes de cette trempe, le réveil risque de piquer un peu.

Comment on fait pour jouer ?

C’est simple comme tout.

Il suffit, dans les commentaires, de compléter la phrase suivante :

« Quand je vais aux soirées ORIGIN … »

 

Les trois phrases que la team CityCrunch aura le plus aimées verront leurs auteur(e) récompensé(e)s par un lot de deux places.

Maintenant c’est à vous de jouer, le nom des trois gagnant(e)s sera révélé ici même d’ici demain midi Attention : vous n’avez que peu de temps pour jouer !

Bonne chance à toutes et tous.

And the winner is …

Bravo à Paco, Mélo, et Julien qui remportent chacun 1 lot de 2 places !

Pour en profiter c’est tout simple : il vous suffit de vous pointer au Dièze avant 01h du matin et de décliner votre pseudo CityCrunch (celui utilisé dans les commentaires donc) + l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de l’inscription sur le blog (ça c’est pour éviter les tentatives d’abus de la part de petit malin peu scrupuleux).

Amusez vous bien les mouettes 🙂

Et racontez nous la soirée si le coeur vous en dit.