Ça y est, le moment est venu. Bientôt vous allez dire dire bye-bye à votre appartement chéri, votre check-list déménagement est faite, vos cartons sont quasi prêts, la date du départ approche… Il ne vous reste plus qu’à appeler quelques copains en renfort pour le Jour J. Fastoche. Sauf que voilà : Théo a une bronchite carabinée, Bidule (le hamster de Tonton Charles) s’est encore échappé, Ines a poney, Vanessa a paumé les clés de sa Clio… Bref personne n’est disponible et vous voilà tout(e) seul(e) avec vos cartons. Bigre.

gratin

Emoovz, le « Tripadvisor du déménagement »

Comme tout le monde est aux abonnés-absents et que le jour J approche, le mieux est de faire appel à des pros du déménagement.

« Oui mais j’ai jamais fait ça, moi ! » « Mais c’est cher non ? » « Oh là là, ça risque de me prendre un temps fou pour trouver la bonne agence… » Pas de panique, Emoovz est là pour ça ! Ce comparateur du déménagement lancé en octobre 2015 compare les différentes agences de déménagement et vous aide à chopper les meilleures offres quelle que soit la ville où vous vous trouvez et le jour prévu du déménagement, le tout en cinq minutes.

Ce guide propose même une check-list déménagement qui contient des conseils et astuces pour vous permettre de déménager en toute sérénité. Pratique non ?

curling