Chez MontpellierCityCrunch, on aime bien donner la parole à nos lecteurs. Aujourd’hui c’est Warren (« bonjour Warreeeeeen ») qui nous parle du bar Le Circus, un incontournable du centre-ville. 

Le lieu

Le bar est situé tout près de la place Jean Jaurès et des Halles Castellanes. En  arrivant, nous sommes directement accueilli par un videur qui garde l’entrée donnant sur un hall d’immeuble. L’intérieur fait très bar à Manatthan : tons chauds, tout de bois vernis et une décoration recherchée.

Sur le côté gauche, deux salles dotées de canapés confortable,qui peuvent parfois être privatisées pour certaines occasions.

Deux billards sont à dispositions, mais pour pouvoir y jouer, il va falloir venir tôt !)
A l’étage, deux salles : une isolée avec encore des canapés, et l’autre salle avec une vue sur le bas, pour être à l’affût du moindre événement !

Petit détail non négligeable, le bar est équipe d’un petit patio, très agréable les soirées d’été. Le service est correct mais l’accueil et la sympathie au bar est à revoir.

La carte

Elle est placardée au mur, ce qui permet de choisir directement depuis sa place.
Au niveau cocktails, pas mal de choix (une dizaine de cocktails en tout)  mais j’ai décidé de tester leur Long Island Ice Tea à 9€ et c’est plutôt une bonne découverte !

Verdict

Au final, ce lieu est un incontournable du vieux Montpellier … Que ce soit en before ou pour une soirée complète, c’est un lieu agréable pour passer une soirée entre potes ou fêter un anniversaire.

avis-bonne-adresse

tarifs-raisonnable

ambiance-decontracte

 

 

 

 


Le Circus

3, rue Collot (Écusson)
Ouvert toute la semaine de 18h à 1h
Suivre le Circus sur Facebook ou via le site officiel