cotiere
Parce qu’à Montpellier CityCrunch on aime chouchouter nos lecteurs, cette semaine on vous propose un Mardi de la Win spécial vin, culture & gastronomie grâce à l’AOC Costières de Nîmes. Enjoy !

Costières de Nîmes Toquée

Labellisé depuis 1986, l’appellation « Costières de Nîmes » possède une centaine de caves et de domaines réparties entre la Vallée du Rhône, les Cévennes et la Camargue et produit chaque année de nombreux vins rouges, blancs et rosés typiques du terroir de la Vallée du Rhône qui font la fierté de nos voisins nîmois et le bonheur des amoureux du vin. Ce qui est chouette c’est que chaque année à l’automne, Nîmes devient « Toquée« . Les 13, 14 et 15 novembre prochains la culture et le terroir sont à l’honneur dans la capitale gardoise : dégustations de Costières de Nîmes avec les vignerons, balade dans des lieux emblématiques de la ville, petits plats du terroir mitonnés par les chefs nîmois (une première !) autour des vins, le tout accompagné d’artistes.  ☞ Plus d’infos sur Nîmes Toquée 

6 pass à gagner

Grâce aux Costières de Nîmes, CityCrunch met en jeu six super pass pour ce premier Mardi de la Win de la saison.

  • 4 pass Dégustation pour deux personnes :  le pass Dégustation donne accès à des haltes gourmandes dans trois lieux emblématiques de la ville avec un verre + 9 tickets pour des dégustation de vin + 1 ticket pour des tapas + tarif réduit à l’entrée des musées de la ville et accès à la soirée Nîmes Toquée.
  • 2 pass Bistronomie pour deux personnes : le pass Bistronomie contient un pass Dégustation et donne en plus accès à un menu bistronomique dans l’une des Tables Toquées partenaires.

En gros six petit(e) veinard(e)s hériteront soit d’un pass Dégustation soit d’un pass Bistronomie valables pour deux personnes. C’est t-y pas beau, ça ?

Mais il faut aller à Nîmes ?

Ben oui puisque c’est là que ça se passe. C’est l’occasion de sortir un peu de la ville et de filer découvrir ou re-découvrir la culture et le terroir bien particuliers de cette commune voisine. Le tout en profitant d’une ambiance conviviale et de la douceur de l’été indien 😉

Mais on fait comment gagner les pass ?

C’est simple comme chou. Il suffit de : 1) Liker la page Facebook de Costières de Nîmes (c’est pas obligatoire, mais c’est bon pour le moral)  2) Revenir sur cette page et compléter avec humour la phrase : 

 » Avec les Costières de Nîmes, …. » 

À vous de jouer ! Les six gagnants seront annoncés ici même le 03 novembre prochain.

Oyé oyé le jeu concours est  terminé ! Félicitations à Laure Oustry, Linda, Florian, David, Manon et Emy qui remportent chacun un pack offert par les Costières de Nîmes 🙂