RDV-TI MTP

Oyé oyé gentes dames et gentils messieurs, Montpellier CityCrunch lance son premier apéro entre lecteurs. Ça fait un moment qu’on planche dessus et bon c’est vrai qu’on a un peu tardé à mettre tout ça en place mais c’est pasqu’on est très exigeants quand il s’agit de vous faire plaisir 😉

On a donc mis en route notre machine à idées débiles pour vous proposer un apéro cool et sympa.

MACHINEAIDEEDIBLEMTP

Et c’est comme ça qu’on a imaginé le…

RDV en Terrasse Inconnue

Car ce rendez vous est pour vous, chers lecteurs ! On vous explique tout de suite de quoi il s’agit.

Le principe en bref

Comme le beau temps est là et que la mouette masquée va bientôt plier bagages (le site est off de mi-juillet à fin août) on tenait à vous proposer une activité inédite pour marquer le coup avant le break estival : un rendez-vous pour un apéro dans un bar sympa de la ville, le temps d’une soirée. Histoire de découvrir un coin sympa, de boire un coup, de causer bons plans, de faire des rencontres, etc.

Rendez-vous dans un lieu tenu secret

Pour ce tout premier rendez vous, on a opté pour une chouette terrasse pas trop connue. Eh oui on a toujours à coeur de vous faire découvrir de façon fun et ludique des coins que vous ne connaissez probablement pas, parce qu’ils viennent juste d’ouvrir, qu’ils sont bien planqués ou alors victimes d’une faille spatio-temporelle.

Rendez vous avec des inconnus

Montpellier est une ville de passage : les uns arrivent, les autres partent … et on a pas toujours l’occasion de se croiser. Bigre. Ce premier rendez vous est justement l’occasion de rencontrer du monde et de passer un bon moment ensembles – rassurez vous, on a prévu un petit quelque chose pour vous aider à faire connaissance.

On vous expliquera tout le Jour J mais sachez que si vous arrivez à vous faire de nouveaux amis, vous gagnerait des trucs à boire et à manger.

First rendez vous : 17 juin

Bref, soyons concret. Le premier rendez-vous aura lieu le mercredi 17 juin à partir de 19h. Où ça ?  Le lieu restera secret jusqu’au dernier moment : l’adresse ne vous sera communiquée par mail que la veille même de l’événement ( ben oui sinon c’est pas drôle). La seule chose qu’on peut vous dire c’est que ce lieu se trouve pas très loin de Saint-Anne.

Attention l’événement est limité à 30 personnes et sur inscription uniquement.

> Cliquez ICI pour vous inscrire au RDV en Terrasse Inconnue <