bandeau ours comedy club

On a de la chance quand même. Dans notre jolie ville du Sud, les troupes d’improvisation théâtrale pullulent : matchs d’impros, soirées d’impro, sketchs d’impro, c’est pas ça qui manque ! Justement ce mardi on vous fait gagner 2 places pour  le spectacle des Ours Molaires, une troupe d’impro montpelliéraine qui s’aventure pour une fois en dehors des frontières de l’impro.

Le Comedy Club des Ours Molaires

En fait, on les connaît surtout pour leurs matchs d’impros. Chaque mois à la maison pour Tous Georges Sand, les Ours Molaires affrontent une autre troupe du coin ou d’ailleurs (comme les Impropotam ou les Démons du Midi) en respectant le même fonctionnement : le public écrit ses idées de sketch en arrivant, les troupes jouent ces sketchs pendant le spectacle, le public vote pour l’une ou l’autre troupe après chaque sketch, et au final la meilleure gagne.

Mais la troupe des Ours Molaires aime prendre des risques et sortir des sentiers battus. Pour la seconde année consécutive, ses membres ont décidé de concocter leurs propres sketchs, en duo, en trio, en quatuor et même – accrochez vous bien – en sixio afin de proposer un spectacle frais et nouveau.

Vu la folle imagination et la capacité à rebondir de cette sympathique troupe de théâtre, on doute pas que le Comédy Club sauce Ours Molaires sera plein de surprises et d’histoire burlesques !

☞ Le spectacle a lieu le vendredi 6 mars à 21h à la Maison Pour Tous Georges Sand.

Comment gagner tes 2 places ?

Fastoche.

1) Tu likes la page Facebook de la troupe des Ours Molaires (c’est pas obligé, mais c’est bon pour le moral)

2) Tu commentes cet article en complétant avec humour la phrase « Avec les Ours Molaires ….« 

3) Tu pries très fort crunchette la mouette pour être sélectionné(e).

L’auteur du commentaire le plus poilant recevra les deux places pour le spectacle des Ours Molaires – vous avez jusqu’à mercredi minuit pétantes. Go !