kids

Chers lecteurs, on a besoin de vous.

Ou plutôt de toi. Oui, toi qui trouves que CityCrunch à l’air d’être un truc bien sympa et qui penses que ça pourrait être cool de participer à cette aventure.

En effet, on aimerait bien renforcer la team de rédacteurs d’une à deux personnes. D’une part parce que plus on est de fous plus on rit, mais aussi parce qu’on souhaiterait une plus grande variété au sein de nos chroniqueurs.

Alors, si tu aimes écrire, manger des burgers et boire de mojitos, on t’invite à lire ce qui suit.

Profil recherché

Tout le monde peut bien sûr postuler, nous cherchons avant tout des gens dans le même état d’esprit que nous. Mais sachez que si vous répondez aux critères suivants vous gagnerez quelques points supplémentaires :

Vous êtes jeune. On va pas se mentir, l’équipe de MCC vieillit. Certains (horreur) ont même des enfants. Alors avant que nos lecteurs ne nous traitent de vieux beaufs, nous voulons rajeunir un peu la team. On vous laisse le soin de définir à partir de quel âge on peut être considéré comme vieux 😉
Vous êtes curieux. Vous aimez sortir et découvrir de nouveaux endroits
Vous aimez écrire. Voire vous avez (eu) un blog. Ce n’est pas une obligation, mais c’est toujours mieux si vous vous y connaissez déjà un peu en matière de rédaction bloguesque.
Vous aimez les mouettes.

Les conditions

Écrire pour MCC, c’est plutôt tranquille. Pas de vraie ligne éditoriale, pas d’articles imposés, pas de planning à tenir, ni de nombre d’articles, de phrases ou de mots à respecter. C’est freestyle, chacun apporte ce qu’il a envie d’apporter en terme de contenu en fonction de ses dispos, sa motivation et son inspiration.

Les chroniqueurs de CityCrunch ne sont pas rémunérés (l’idée est avant tout de ne pas créer de relation de subordination que pourrait induire un système de pige, loin de nous l’idée d’être radins) mais sont assez choyés (invitations à des soirées, apéros, additions payées lors des tests). Bref, on sait se montrer généreux avec nos chroniqueurs chéris.

On vous promet surtout une belle aventure humaine. On ne compte plus les amitiés, les fous-rires et les coucheries au sein de la team.

Je veux faire partie de la team

Si ça vous dit on vous laisse remplir le formulaire suivant :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Présentez-vous rapidement

Suggérez-nous un premier sujet d'article