Cette jolie boutique me faisait de l’œil depuis quelques semaines… Elle a ouvert ses portes depuis un peu plus d’un mois. A l’intérieur, une très jolie déco qui met en avant les articles. Il y en a pour tout le monde: la femme, l’homme, l’enfant. Allez, je vous fais visiter!
.
Détournement d’identité
Ce concept store rassemble des créateurs Corses qui s’amusent à détourner la culture de l’île à travers des vêtements, des accessoires, bijoux…
D’ailleurs, lorsqu’on entre, on s’arrête devant cette petite collection de bijoux-porte bonheur, créés par Zia Antonia. On y trouve Sainte Rita, la Miraculeuse, Saint Antoine, Notre Dame de Lavasina…
La créatrice d’empires, quand à elle, nous offre des accessoires de mode qui revisitent la légende napoléonienne. C’est très chouette et je pense craquer pour un de ses articles. Notons aussi la présence d’Antica. Des t-shirts qui détournent les symboles Corses… Le modèle ‘Tumbera’ (avec ses cochons aux fourrures léopard et zèbre) fait déjà partie de ma garde robe. 😉
Les autres créateurs présents dans ce Boudoir:
Ataï & Nanarella pour des bijoux chics et colorés, un mélange de tissu, de perles, de pierres semi précieuses… Ravissants!
Imiza, pour ses cosmétiques glamours aux senteurs délicates et sans parabens ni phénoxyeéthanol, S’il vous plait!
De plus, le couple qui tient cette boutique est vraiment sympathique. Leur accueil est chaleureux et on voit bien qu’ils ont à cœur de partager leur amour de la Corse (Monsieur est Corse)
Verdict
Avec un accueil au top et des articles aussi craquants, le Boudoir de Joséphine m’a conquit! Si vous manquez d’idées pour des cadeaux… en entrant dans cette boutique, vous êtes sûr de faire plaisir!
Le boudoir de Joséphine 8 rue de la vieille 34000 Montpellier
Suivez le boudoir sur Facebook et sur son site
1 commentaire