Mer Montpellier et la plage, ça sonne un peu comme un « Je t’aime, moi non plus ». C’est un sujet qui revient souvent dans la team de CityCrunch. Il y a ceux qui préfèrent y aller le matin mais n’y vont jamais boire un verre en soirée. Il y a ceux qui refusent de se mettre en maillot de bain au milieu des touristes, mais n’ont pas honte de se mettre une mine lors d’une soirée en plage privée. Il y a ceux qui l’aiment inconditionnellement à midi comme à minuit, l’été comme et hiver… Et ceux bien sûr qui n’y mettent jamais les pieds… Bref, dans notre petite équipe de chroniqueurs il y a autant de pratiques de la plage que d’individus. On devine que c’est la même chose pour tout Montpellier, chacun a une approche bien particulière de la plage. Ce constat nous a rendu un peu curieux et on s’est dit qu’il pouvait être intéressant de répondre à la question : comment les Montpelliérains profitent des plages qui sont si proches de la ville ? C’est comme ça qu’est née l’idée d’une petite enquête pour en savoir un peu plus. On s’est donc associé au site www.plagesprivees.com, on a créé un joli formulaire et on a dégotté un chouette lot à faire gagner pour vous encourager à participer.

1 bracelet électronique Fitbit à gagner

Le bracelet électronique Flex de Fitbit est un accessoire très pratique pour garder la forme. Ce bracelet compte vos pas et le nombre de calories que vous dépensez. La nuit il analyse vos cycles de sommeil et vous réveille en silence. Et comme c’est un objet moderne, il est bien sûr connecté à votre smartphone pour vous fournir un suivi détaillé et vous permettre de challenger vos amis (ahaha, j’ai fait 5 000 pas de plus que toi aujourd’hui !). fitbit Si vous répondez à notre petite enquête sur les plages, vous aurez peut-être une chance de gagner le bracelet mis en jeu (d’une valeur de 99€). Le gagnant sera tiré au sort à la fin du sondage.

C’est à vous, dites-nous tout !

Ça ne prend pas plus de 2 minutes, promis. On vous communiquera les résultats de l’enquête et le nom des gagnants d’ici quelques jours.

> Répondre au questionnaire <

Merci par avance pour vos réponses qu’on espère nombreuses !