THE-PAINS

Difficile de faire une sélection de concerts pour ce mois de juin car le choix est trés limité. En gros, si vous voulez faire des concerts sympa ce mois-ci rendez-vous au Rockstore les autres salles ne proposent pas grand chose à cette période là … ou sont déjà en vacances.

Mais qui dit sélection réduite dit concerts de qualité, voici les groupes qu’on vous recommande pour ce mois de juin.

05 juin – QUEEN OF REGGAE

C’est un concert qui fera sans doute bien plaisir à un des membres de MCC puisqu’il s’agit de reggae (private joke). Ce trio féminin est composé de Etana, Dawn Penn et MO’KALAMITY, toutes les trois sont des stars du Reggae et vous donnent rendez-vous au Rockstore à 20H.

06 juin – ASSASSIN

On ne présente plus ce groupe de RAP français qui a eu 3 disques d’or. Assassin a entrepris une tournée « Retour vers le futur » avec plusieurs dates en France : Paris, Nancy,.. dont un passage au Rocktsore. Leur show reprend leur musique entre 1990 et 2000, si vous êtiez fan rendez-vous à 20h.

12 juin – THE PAINS OF BEING PURE AT HEART

Ce quatuor est un groupe américain originaire de Brooklyn qui vient tout juste de sortir son 3ème album. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est sans doute l’occasion de découvrir leur musique.

N’hésitez pas à vous lâchez dans les commentaires si vous avez repéré un concert nous aurait échappé !