Amie lectrice dimanche prochain, le 8 mars, c’est ta journée ! Et pour marquer comme il se doit le coup nous avons cherché un Mardi de la Win qui te fasse (vraiment) vraiment plaisir…
Si je te dis, « she’s like the wind », « on ne laisse pas bébé dans un coin » et porté de la mort qui tue, tu me réponds évidemment…
– DIRTY DANCING !!! PATRIIIIIIICCCCKKKK !!! (celui qui sait danser)
Eh bien notre partenaire de cette semaine, Just One Day, te propose de vivre les moments cultes du film avec tes copines : elle est pas belle la vie ?
S’inspirant des enterrements de vie de jeunes filles version londonienne, Fanny Torrès, la créatrice de Just One Day, a développé des cours de danse basés sur les classiques tel que Grease, Fame (et bien entendu Dirty Dancing) pour un moment mémorablement unique à vivre entre copines.
Des films cultes : oui! Mais pas que ! Fanny a aussi dans son escarcelle des thèmes plus pêchu (« Single Ladies » version Beyoncé), exotique (Bollywood) et même coquin (Effeuillage façon pin-up) !
Amie lectrice, si tu es chargée d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille de ta meilleure amie, avec Just One Day tu es sûre de taper dans le mille ! Tu peux ainsi te concentrer à loisir sur le choix du gogo dancer qui convient 😉
Tonnent les basses résonnent les cymbales, tempêtent les trompettes…c’est le Mardi de la Win !
Comment gagner ta session « Dirty Dancing » ?
C’est super simple :
- Tu « likes » la page Facebook de Just One Day car Fanny a promis un truc EXTRAORDINAIRE quand elle atteindra les 200 likes et qu’on est très curieux de savoir ce que c’est à Montpellier City Crunch 🙂
- Tu complètes avec humour la légende de cette photo en commentaire :
* (d’une valeur de 300€ tout de même :))
Illustration: ©Lili les Ailes
6 commentaires
“C’était bien des pastèques que je devais ramener…”
“Des pastèques pour la journée de la Femme … Il me prendait pas pour une courge ?!”
Et voici notre gagnante 🙂 !!
Trois amis font une croisière en bateau, le bateau s’échoue, et les trois seuls survivant arrivent sur une île étrange. Ils passent la journée à chercher un endroit pour dormir. En cherchant une bande d’indigènes les attrapent et les emmenés à la tribu. Le chef annonce : “Si vous voulez vivre, vous devrez passer un test! Allez dans la forêt, elle regorge de fruits! Emmenez en moi 100 d’une espèce, chacun votre tour!” Les trois types partent chacun de leur côté. Le premier qui reviens à la tribu, reviens avec des abricots. Le chef lui dit : “Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as ramené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l’insertion… Alors on te tuera!” Le type se déshabille et un indigène lui met les abricots… Arrivé au 10ème l’homme n’en peut plus et craque “Ahhhhh!!!!” A peine a-t il crié qu’on le tue d’un coup de machette. Le second arrive avec 100 myrtilles. Le chef de tribu lui dit : “Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as ramené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l’insertion… Alors on te tuera!” Le type se déshabille et un indigène lui met les myrtilles… Arrivé à la 99ème l’homme se met à exploser de rire! Les deux indigènes ne comprennent pas et lui disent : “Bah t’es con il t’en restait une pour que tu sois libéré! Pourquoi tu as rigolé si prêt du but?” “C’est juste que je viens de voir l’autre se ramener avec 100 pastèques!”
La Pastèque, le passe temps de des Aztèques.
Qui avale une pastèque surestime la taille de son anus.