J’aime beaucoup le centre de Montpellier et son dédale de petites ruelles. J’aime flaner à la découverte de nouvelles boutiques, regarder les batîments, …
C’est en déambulant entre la place de la comédie et Jean-Jaures pas très loin du Circus que j’ai découvert cette petite boutique.
Mademoiselle ?
Mademoiselle, c’est le nom de ce charmant magasin qui regorge de jolies choses : bijoux, sacs, accessoires, boucles d’oreilles et plein d’objets chics, rock et romantiques de différents créateurs.
On y trouve de belles marques connues comme “Les cakes de Bertrand” avec des visuels plutôt vintage.
– Photo issue de la page Facebook de Mademoiselle –
La boutique propose également les créations de Kika bijoux Gourmands de rigolos accessoires au formet de guimauve, de fraise, de cupackes et de cookies.
– Photo issue de la page Facebook de Mademoiselle –
Pour ma part j’adore les bijoux d’April Bird et bien contente de les trouver dans cette boutique.
Il y a également toute une collection de sacs et de pochettes en cuir à des prix tout à fait accessibles. J’ai craqué pour un sac en bandoulière en cuir (69 euros) que je trouve tout simplement parfait. La taille (ni trop grand, ni trop petit, oui je n’aime pas les grans sacs !), la couleur (il y avait plusieurs coloris dans la boutique) me correspondent tout à fait !
Si vous êtes dans le coin, allez jeter un coup d’œil, impossible de ne pas craquer dans cette boutique !
Mademoiselle
1 rue Valedeau
34 000 Montpellier
Ouvert en général jusqu’à 19H
Pour les horaires détaillés, rendez-vous sur leur page Facebook !
7 commentaires
c est plus pourri que le souk du caire!!!!!
les sacs présentés par une certaine laurence( on les retrouve dans les tripots d aubervilliers chez les chinois)sont en sous PVC!
a priori tout le monde le sait car y a pas un chat dans la boutique , c est pas seulement dû aux bijoux en toc ou en verroterie surannée mais à l accueil disgracieux de l hôtesse ….
“mademoiselle”: à éviter de toute urgence!!!!!!!!!
je pense que vous devez vous tromper de boutique. C’est tout le contraire de ce que vous annoncez.C’est Une Boutique de grande Qualité et dont la ou les vendeuses sont d’une gentillesse et amabilité remarquables !!
Vous avez peut être une ” affaire personnelle” à régler !! ce qui ne vous autorise pas à dénigrer ce charmant magasin bien situé dans le Centre Historique de Montpellier .et qui est très apprécié par une clientèle de première catégorie !!!!!
Ouh là là, quelle vulgarité, et comme le dit parfaitement l’autre commentaire, vous avez certainement un compte à régler, un caprice auquel les adorables vendeuse n’ont pas cédé. En tout cas, à chaque fois que j’y vais, il y a un monde fou, une ambiance agréable et un choix immense des meilleurs créateurs d’accessoires. Ravalez votre haine et votre jalousie , Pustel (quel nom disgracieux, c’est pas “Pustule” plutôt ?mdr) et retournez dans vos souks, nous on aime cette petite boutique, qui ne serait pas là depuis 4 ans si ce que vous disiez est vrai, c’est n’importe quoi et vous mériteriez d’être punie pour vos mensonges et vos propos diffamatoires.
Chez CityCrunch, on aime la transparence. Nous tenions donc à préciser que le commentaires de Santini, Mimipinson et Lalafoufan ont très probablement été rédigés par la même personne (même adresse IP). Personne qui si l’on se fit à l’adresse e-mail laissée doit être la gérante du magasin et non une cliente.
Merci Qyrool pour ces eclaircissements, la transparence n’est en effet pas le mot d’ordre chez Mademoiselle!
L’accueil est déplorable ! Nous y avons déjà acheté quelques produits, mais c’est terminé, plus aucune personne de la famille n’y posera les pieds !
Quelle méchanceté ! Vous devez avoir été odieux, et on a sûrement dû vous rendre la monnaie de votre pièce, bien fait pour vous…Et si vous n’y revenez pas, tant mieux il y en aura plus pour nous …Pour ma part, les vendeuses sont adorables et ont toujours une petite attention pour moi, j’y ai trouvé de jolis bijoux, de merveilleuses pochettes, et j’y retourne chaque semaine pour y découvrir des nouveautés de créateurs, et j’espère bien ne pas vous y croiser car je vous rabattrai votre caquet !