bonplanMTP

Au programme de ce deuxième week end de février : expos psyché, rock des 50’s, illuminations, musique brésilienne et soirée cuir.

Vendredi 7 février 2014

Après les Conversations électriques, une nouvelle expo intitulée  « Dernières Nouvelles de l’Ether » démarre à la Panacée – Discussions métaphysiques et triturage de neurones garanti. Vernissage à 18h.

Plus d’infos

BPDDW3_Six Tease

Un doux vent de nostalgie va souffler à la Fabrik avec la venue du groupe Six Tease & The Rockets (ils ne jurent que par le Rock’N’Roll façon années 50. C’est à partir de 20h et ça va swinger sec.

Plus d’infos

Samedi 8 février 2014

Que la lumière soit ! Et la lumière fût. Les allumés des Beaux Arts lancent la troisième édition de la Faites des Lumières ; marche aux flambeaux, ciné-concerts, animations, zik, vin chaud  … Yen a pour tous les goûts. Amenez vos torches, vos lanternes et loupiotes, vos lampes et vos lampions, vos bougies, un seul mot d’ordre : faut-qu’ça-brille. Départ 17h30 en musique avec la fanfare Fanfar’Ov, Stade du père prévost.

Plus d’infos 

558039_260862567337261_869447486_n

Un petit voyage acoustique au Brésil, ça vous dit ? Le quartet brésilien Forro d’Aqui vous emmène en balade aux sons des percus et des violons du pays à la Laiterie des Beaux Arts dès 21h (5€ le PAF).

Plus d’infos

Avis aux oiseaux de nuit à l’humeur fôlatre : la Villa Rouge organise une soirée Sex & Vip spécial cuir (avec Lorent Lair et Alex Lark aux platines). C’est 15€ l’entrée – à moins ce que vous arboriez le look-latex de Catwoman, auquel cas c’est gratis.

Plus d’infos 

Dimanche 9 février 2014

Fondatrice de la boutique en ligne Tapouillon Vintage,  Cynthia sera au Café Mary Cherry pour présenter une sélection de vêtements & d’accessoires stylés dénichés dans les quatre coins de la France. L’occasion de faire du shopping tout en se goinfrant de cupcakes. C’est entre 13h et 19h (n’oubliez pas de confirmer votre participation ici ).

 

BPDW3_expo

A part ça la galerie-boutique Runthings Shop présente l’expo « In Vitraux« , une compilation d’oeuvres  Street Art (réalisés à la bombe aérosol) par l’artiste Reada. Pasque le graf aussi c’est de l’art. Non mais.

Plus d’infos

Bon week end à tous, n’hésitez pas à compléter cette sélection dans les commentaires ! Et n’oubliez pas, la semaine prochaine les mouettes offrent aux gagnants du mardi de la win 2 brunchs chez Fairview Coffee !