LA RUE KETANOU

En début d’année on prend souvent des résolutions que l’on ne tient pas. Début janvier, j’avais décidé de vous présenter en début de mois une sélection de concerts à ne pas manquer sur Montpellier et sa région. Comme toute résolution je ne l’ai pas tenue enfin pour le mois de Février mais je me rattrape aujourd’hui avec une sélection de concerts pour le mois de Mars. Allez, je suis certaine que je vais réussir à  vous proposer quelques concerts pour les prochains mois !

1er mars – Andrew Weatherall et Justin Robertson 

On débute cette sélection de concerts avec une soirée électro au Rockstore. Cette deuxième édition de « My Life Is A Week End « 4TH BIRTHDAY » DAY #2 » accueillera Andrew Weatherall et Justin Robertson, deux DJ britannique. Justin Roberston a notamment travaillé avec Bjork. C’est peut-être votre bon plan pour votre samedi soir ! Rendez-vous le 1er mars à 23h !

6 mars – La Rue Kétanou

Si vous aimé la musique de rue et un peu tziagne allez voir la Rue Kétanou en concert au Rockstore, le 6 marsCe trio existe depuis une quinzaine d’année et vient tout juste de sortir son 6 ème album (Allons voir). Voici une vidéo pour vous faire découvrir ce groupe.

13 mars – Mineral

C’est LE concert électro à ne pas louper pour le mois de mars. Mineral est le nouveau groupe dont fait parti Craig Walker, chanteur du groupe bien connu d’Archive. Leur premier album Plastic Ekphrastic est sorti au mois d’octobre et c’est plutôt cool Vous pouvez trouver plus d’infos sur le groupe sur leur page facebook. Rendez-vous donc au Rockstore, le 13 mars et en attendant voici la vidéo du titre Atoms :

Paris Combo

Dernière sélection pour ce mois de mars et pas des moindre avec le groupe Paris Combo. Composé de 5 musiciens, ce groupe aux sonorités jazz vient de sortir son dernier album « 5 ». Le concert aura lieu à la salle victoire 2 à Saint Jean de Védas, le 27 mars

J’espère que vous ne m’en voudrez pas de ne pas avoir mentionné celui de Véronique Sanson au Casino de la Grande Motte ou encore celui de Serge Lama au Zénith… Je vous donne rendez-vous dans un mois pour une nouvelle sélection.