bittes-Montpellier

Voici nos tous premiers bons plans du week-end de l’année 2014 ! Tout le monde sort doucement de la torpeur des fêtes de fin d’année et même si certains semblent encore avoir du mal à émerger (au vu du manque d’événement en ce week-end de rentrée) il y a quand même quelques trucs sympas à faire.

Vendredi 10 janvier 2014

Si vous n’avez jamais assisté à du théâtre d’impro, c’est le moment de tester. La Maison Pour Tous Rosa Lee Parks propose  Duo d’Impro, un spectacle dont le sujet et les thèmes sont choisis par le public. C’est à 21h et ça coute 9€.
Plus d’info

Samedi 11 janvier 2014

Vous connaissez certainement les Bittes des Soeurs Noires (non n’ayez pas l’esprit tordu). Ces fameuses 70 bittes peinturlurées de la rue des Soeurs Noires ont besoin de vous pour un petit coup de jeune. Alors ce samedi, venez avec des pinceaux, de la peinture et des bonnes idées pour redorer un des symboles du street art à Montpellier.
Plus d’info

Si vous avez toujours révé de tourner dans un clip et si vous aimez les cookies. Participez au tournage du clip Cookie de The Monkid qui se déroulera dans les rues de Montpellier (le RDV est donnée devant la nouvelle mairie, l’heure n’est pas encore fixé), ça s’annonce bien barré et ils ont besoin de beaucoup de monde, alors foncez !
Plus d’info

Les amateurs de manga ne manqueront pas d’aller à la rencontre de Reno Lemaire, notre mangaka-local-hero auteur de la série Dreamland qui sera en dédicace chez Jinja Manga à partir de 14h.
Plus d’info

Dimanche 12 janvier 2014

Prendre un petit déjeuner ou faire des emplettes, pourquoi choisir ? L’Episode Resto vous propose ce dimanche, un petit déjeuner C’est Les Soldes, avec plein d’objets déco et autres trouvailles à dénicher entre 2 croissants. La formule viennoiserie+boisson chaude+jus de fruit est proposée à 5€. C’est à partir de 10h.
Plus d’info

Bon week-end à tous et n’hésitez pas à compléter cette sélection dans les commentaires.