Voici notre sélection de bons plans pour ce week-end avec un peu de retard. C’est parti !

 

Vendredi 5 Octobre

« Agathe Ze Bouse » fête ses 20 ans au théatre « Gérard Philippe ». Une rétrospective absurde et loufoque ou vous pourrez découvrir leur dernier album « Ce sont nos mœurs », mélange de rock, funk et pop finement relevé d’un humour absurde et agricole. MEUH ! RDV à 21h00, 10.75 euros au Théatre Gérard Philippe, 7, rue Pages.

Comme tous les 1er Vendredi du mois, l’association « Roller in Montpellier » vous propose une excursion de 2 heures (15 km) sur un parcours qui change régulièrement.

Minimum requis : savoir tourner, freiner et …avancer. Gratuit RDV 20h30, départ 21h00, RDV Place du nombre d’Or

Plus d’infos : http://rollerinmontpellier.com/

Welcome to the jungle avec le grand retour des « Nuits Zébrées » à Montpellier ! Pour l’occasion Radio Nova investit le Zénith sud de Pérols. « Mekanik kantatik », « Solillaquists of sound » (hip hop américain), le puissant duo « zombie zombie » et bien d’autres se sont donnés le mot pour rythmer ces 5 heures de show.

Plus d’infos : La Park&Suites Arena

 

Samedi 6 Octobre

Nouveau théâtre d’humour situé au Crès, l’«Amuse Théatre » (parrainé par Laurent Ruquier) fête son ouverture avec les talents de l’humour révélés par l’émission « On ne demande qu’à en rire ». Ce soir, à 19 heures pour 21 euros, c’est « Vérino » qui propose un visage élastique servi par une finesse d’écriture qui transforme le quotidien. A 21 heures pour 21 euros, « Artus » prend le relais et propose un one man show détonnant incluant une galerie de personnages et de situations vécues à travers petits boulots, enfance et adolescence.

Plus d’info : http://www.lamusetheatre.com

Au Rockstore, Le DJ français et dénicheur de sons « Ivan Smagghe » suivi de « The eyes in the Heat » et « Laurent Pastor » vous propose une soirée electro.23h00, 13.75 euros

Plus d’infos : http://www.rockstore.fr/

Le 5 et le 6 Octobre, c’est le « Grand Bazar » dans Montpellier. Commerçants et forains, créateurs, bouquinistes, brocanteurs et antiquaires envahissent les rues et ruelles du coeur de ville pour une braderie géante. A partir de 10 heures

 

Dimanche 7 Octobre

Au Carré Rondelet Théâtre, le conte moderne « Les Bonnes » vous expliquent comment deux sœurs, Claire et Solange, en arrive à préméditer l’assassinat d’une riche bourgeoise. Une exploration fouillée de deux âmes traumatisées dès l’enfance ou la privation de liberté pousse aux pires extrémités.

Plus d’infos : carrerondelet.pagesperso-orange.fr  – RDV à 18h00, 16.80 euros

Sur la Comédie Coté Esplanade, du Vendredi au Dimanche, la « Qualité fait sa Comédie » vous propose de ravir vos papilles avec les produits « sud de France » aux multiples labels (AOC, AOP, Label rouge,…). Des huîtres au Pélardon en passant par l’incontournable huile d’olive ou le taureau de Camargue, les producteurs avertis sauront faire de vous des consommateurs conquis !

Pour finir le week-end, pourquoi ne pas siroter une mousse au bar à bières le Black Sheep en écoutant « Neil Conty and the lazy sundaze » ?

Plus d’infos : http://theblacksheep.fr/ – 21 heures, gratuit

 

 Allez bon week-end !