Voici quelques suggestions de sorties variées pour profiter au mieux de votre jour férié.

Pour les sportifs, dès 9h30 le FISE Agglo (Centre Communal des Rencontres Michel Colucci – Saint Georges d’Orques – 5 euros l’inscription) vous propose de vous initier au skate et au roller. A 12h00, participez aux compétitions en 2 catégories : moins de 16 ans et plus de 16 ans. En jeu, 500 euros de prime pour les trois premiers de chaque catégories et qualification des vainqueurs pour la compétition internationale du FISE le 16 Mai.

Si vous n’aimez pas le sport, vous pouvez toujours vous rendre au polygone faire du shopping à partir de 10h. Les accros de plage pourront commencer la saison en profitant des matelas des plages privées. L’effet-mer par exemple est ouverte et son restaurant aussi.

Découvrez à 21h00 le nouveau concept « Triplette » au théâtre comique La chocolaterie (entrée à 12 euros).  Chaque comédien de ce trio d’improvisateurs du BAO à 3 minutes pour interpréter le sujet de votre choix. Un spectacle très vivant, créatif et interactif !

La Pleine Lune vous propose un concert avec une artiste naturelle et authentique aux rythmes entraînants, «Ottilie B. » suivi du rock plus noir, burlesque et décalé des « ROBERTES ». Ce sera à 21h pour 5 euros. Voici un petit aperçu de chaque artiste