Ce n’est pas parce que c’est férié que vous n’avez pas droit à la petite sélection des concerts à ne pas rater en mai !

Mercredi 2 mai

Le mois de mai commence bien avec les KID BOMBARDOS à 20h au Rockstore pour 13 euros. Le groupe composé de 3 frères et d’un pote d’enfance fait partie de la nouvelle scène rock française.

 

Jeudi 3 mai

RUSSIAN RED  jeune fille espagnole mais qui chante en anglais se produira au Rockstore (20h – 12 euros la place). Venez découvrir sa musique à la fois indie et folk

 

Samedi 12 mai

REVOLVER se compose de trois parisiens dont les premiers concerts datent de 2006. Le groupe de musique Pop Folk donnera un concert à la Salle victoire 2 à 20h pour 20 euros.

 

Si vous préférez le ska, le Rockstore accueille MARCEL ET SON ORCHESTRE à 20h pour 18 euros.

 

Lundi 14 mai

Elle a une petite voix, elle est connu en tant qu’artiste mais également en tant que chanteuse CHARLOTTE GAINSBOURG se produira au Rockstore. La place est tout de même à 32 euros… à 19h30.

 

Mercredi 16 mai

Venez découvrir au Jam un groupe un peu pop, un peu folk, un peu blues : HUSH se produira à 21h15 et pour 12 euros.

 

Jeudi 17 mai

Encore un trio mais cette fois un trio anglais : BELLERUCHE. Le groupe s’est fait connaître à l’aide du printemps de Bourges.  Il propose une musique à la fois soul, trip hop et électronique. Venez les écouter au Rockstore pour 17 euros à 13h (oui oui 13h, vous avez bien lu)

 

Samedi 19 mai

SHURIK’N membre du groupe IAM mais qui fait également une carrière solo sera en concert à la Salle victoire 2 pour 24euros et à 20h.

 

Jeudi 24 mai

BERNHOFT artiste solo mais multi-instrumentiste, révélé dans les pays scandinave commence à s’intéresser à la France. Il fera un passage à la Salle Victoire 2 à 20h (21 euros).

Samedi 28 mai

On termine la sélection par le de BOOBA rappeur français à la salle du Zenith Sud (20h, les places varient entre 28 et 38 euros)

 

Et si vous avez d’autres concerts à nous faire partager, n’hésitez pas  !