Petit point météo avant de démarrer les BPDW :

Samedi matin pluie et température maximale de 18°C, pour dimanche temps nuageux mais avec une température de 21 °C. Avec un peu de chance on pourra mettre les pieds dans l’eau dimanche !

Vendredi 2 mars

Un week-end sans une petite séance de sport n’est pas un VRAI week-end ! Je vous propose donc de participer à la randonnée en roller proposée par RIM. Le rendez-vous est à 20H30 et le départ a lieu à 21H à la place de Nombre d’Or (Antigone). Le parcours dure environ 2h, je vous rassure il y a une pause au milieu. Si vous savez freiner, tourner et que vous maîtrisez votre vitesse n’hésitez pas à participer. Toutes les infos sont sur le site de la RIM.

Une fois que vous vous êtes échaufé avec cette petite rando, allez bouger votre corps au Rockstore avec la WE ARE 90’s. Nous vous en parlions hier dans l’article sur les concerts du mois de Mars.

Samedi 3 mars

Plein de salon ce week-end, on commence par le salon Creativa. A l’ère du DIY (do it Yourself) MTP34 était obligé de vous en parler : pate fimo, broderie, peinture, couture vous saurez tout grâce à ce salon.

Et pour le soir, rendez-vous au Rockstore à 20h pour découvrir le groupe français « UNE TOUCHE D’OPTIMISME » pour 10 euros.

Dimanche 4 mars

Si vous êtes en plein travaux pour votre maison le salon HABITAT SUD tombe trés bien. Il a lieu au parc des expositions à Pérols. Ce qui a retenue mon attention sur ce salon ce sont les ateliers. Ce dimanche, il y a un atelier « caramels mous » proposé de 11h à 12h et une dégustation de cocktail à 14h. Si vous voulez participer, vous devez vous inscrire au préalable, retrouvez toutes les informations sur le site du salon.

Malheureusement vous allez devoir vous contenter du salon car la journée ski AUPALYA est complète. La sortie était prévue pour les angles alors j’espère que vous aviez déjà vos places !

Passez un bon week-end !