Un mois de mars plutôt chargé côté musique. Des grosses têtes d’affiches comme David Guetta, ou Benabar mais aussi des moins connues comme M83 et qu’il faut découvrir ABSOLUMENT !

Jeudi 1er mars

Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Il est encore temps d’aller au concert de GENERAL ELECTRIK à la Salle victoire 2. C’est à 20h pour 23 euros !

Vendredi 2 mars

Pour ceux qui n’auraient pas assister à la dernière WE ARE THE 90’s, c’est l’occasion: http://www.wearethe90s.com/. Ce sera au Rockstore comme d’habitude à partir de 23h et pour une dizaine d’euros seulement.

Cela vous rappellera votre jeunesse, les pins, le fluo….

Mercredi 7 mars

Bon là, il s’agit juste d’une info pour vous faire râler. Le concert des BRIGITTE est malheureusement complet. J’espère que vous aviez pris vos places…

Jeudi 8 mars

Il reste des places pour les M83, groupe électro originaire d’Antibes. Achetez vite les votres et réservez votre soirée !

Lundi 12 mars

Le Rockstore accueille le trés talentueux TALIB KWELI, rappeur originaire de Brooklyn.C’est à 19h30 pour 29 euros.

 

Mercredi 21 mars

Rendez-vous au Rockstore pour le concert de BREAKESTRA, découvrez la musique hip-hop de ce groupe californien. C’est à 20h au Rockstore et seulement pour 18 euros !

Jeudi 29 mars

Parfois il n’y a pas assez de concerts et parfois trop. Pour ce jeudi il faudra choisir entre BENABAR au Zénith Sud à 20h (place entre 35 et 48 euros) et LE PEUPLE DE L’HERBE à 19h30 au Rockstore pour 25 euros. 2 styles assez opposés, alors vous vous décidez pour lequel ?

Vendredi 30 mars

Encore 2 choix possibles : DAVID GUETTA au Park suite Arena à 20h (place entre 45 euros et 79 euros) ou  MAYER HAWTHORNE dans une salle plus petite (Salle victoire 2) et seulement à 19euros et c’est aussi à 20h. Électro ou musique soul ?

 

Alors, pas mal de concert ce mois-ci non ?