Petit point météo avant le week-end, ce n’est pas joli joli comme on dit. Toujours de la pluie et encore de la pluie pour samedi et dimanche. J’ai l’impression que je vous dis ça à chaque week-end malheureusement ! Ne vous inquiétez pas, entre le « Montpellier in Game », les concerts et les salons il y a de quoi faire à l’intérieur ce week-end.

 

Vendredi 18 novembre 2011

Vous aimez les gros bolides, vous aimez les sensations fortes ? Ne manquez pas la 2ème session de Trial Indoor International de Montpellier. C’est à 20h30 au Zénith pour des places entre 29 et 39 euros.

 

 

Samedi 19 novembre 2011

Ne passez pas à côté du « Montpellier in Game », 2ème édition du jeu vidéo qui aura lieu tout le week-end au Corum. La première édition a attirée plus de 13 000 visiteurs et cette année il risque d’y avoir foule.

Participez au tournoi de Call of Duty par équipe de 5 joueurs à 11. Les inscriptions auront lieu le samedi à 10h sur le stand SLE. La  finale se déroulera le dimanche à 17h30. Pour la programmation détaillé c’est par ici : http://www.montpellieringame.com/

Si vous êtes fans de DJ Héros, c’est également le samedi qu’aura lieu le tournoi « Dj Héro 2 »

Venez combattre les aliens grâce jeu de chasse au trésor qui utilise l’application iPhone « MeatSpaceInvasion ». Cette dernière est basée sur la géolocalisation et sur Google Map. Une partie sera organisée toutes les heures !

La journée bien remplie, voici une petit sélection pour votre programme du soir.

Sortez un peu de Montpellier, direction Béziers. Le Théâtre SortieOuest accueille OTIS TAYLOR, Nous vous en avions parlé dans l’article sur les concerts de novembre, OTIS TAYLOR passe au théâtre SortieOuest à Béziers et c’est à 21h pour des places entre 15 et 23 euros.

Si vous préférez rester sur Montpellier, vous avez forcément vu les affiches pour le Braun Battle Of The Year International. Finale internationale des meilleurs breakdancer du monde entier, il va y avoir de l’ambiance et de la compétition. Si vous aimez le Hip-Hop c’est donc au Park&SuiteArena qu’il faut aller pour 31,30 euros.

 

Dimanche 20 novembre 2011

Le dimanche toujours accès sur le jeux vidéo. Venez rencontrer Ankama (réalisateur de Dofus) ou encore bouger vos fesse à la session « Dance Dance Revolution » vous pouvez tenter votre chance à 14h30 (inscription à partir de 12h sur le stand Bemani Inside).

Bon et si vous n’êtes pas geek,  vous pouvez soit vous rendre au salon Bio Harmonie au parc des expositions qui a lieu tout le week-end.

Et pour le soir comme je vous le disais dans l’article sur les concerts, louez-vous un bon film ou allez voir Drive, bon à moins que vous préfériez aller voir Scoprion en concert (hum…)