Et voici nos tout premiers bons plans du week-end !

Le principe des BPDW (oui, appelons-les tout de suite par leur petit nom) est simple : une sélection d’idées sorties pour le week-end sur Montpellier et les alentours ainsi qu’un chat facétieux pour égayer tout ça. Et ce tous les vendredi aux alentours de 15h.

Vendredi 7 octobre

Le set de Laurent Garnier au Rockstore, la veille ne vous a pas suffit. Continuez votre cure d’électro en filant à l’Antirouille pour la soirée Boobs Are Future. Ca s’annonce un peu moins subtile (Cf. le nom de la soirée) et plus imbibé mais ça reste parfait pour un vendredi soir.

Samedi 8 octobre

Il faudra zapper la grasse mat’ si vous voulez être sur le départ des 24H Démentes, sorte de Marathon musical à travers la ville. Toutes les heures un nouveau lieu et un nouvel artiste le long d’un parcours qui s’annonce riche en surprise. Heureusement vous n’êtes pas obligé de tout faire. On vous recommande cependant chaudement 2 Bunnies in Love à 12h30 place Castelanne, Sirius Plan à 21h30 au Café Joseph et Octopus Brass Band place Salengro à 23h.
Plus d’info : http://www.les-ig.com/programme/les-24-h-dementes/item/les-24h-dementes

Conseil du jour : évitez les alentours du Zenith dans la soirée : on ne voudrait pas que vous vous retrouviez par accident au spectacle Abba Mania.

Dimanche 9 octobre

Les plus motivés d’entre vous prendront leur voiture dans la soirée pour filez à Serignan écouter le flow d’Akhenaton et de Faf La Rage.

Bon week-end à tous et n’hésitez pas à compléter l’article avec vos propres projets de sorties sur Montpellier.