Montpellier CityCrunch est site animé par un collectif de blogueurs. Leur mission : dégoter des bons plans à Montpellier… et distiller pas mal de débilités.
Que ce soit des restos, des soirées, des concerts, des expos, nos chroniqueurs donnent de leur personne et vont au bout de leurs forces et de la nuit pour vous dégoter les derniers lieux et événements à ne pas manquer sur Montpellier.
Présentation :
Par ordre d’apparition 🙂
Zigoute : Cette enfant du pays a baladé sa fraise ça et là avant de revenir au berceau montpellierain. Elle aime ses petites ruelles et sa faune remuante. A horreur du froid et hiberne en hiver. Quand Zigoute n’écrit pas sur CityCrunch, elle fait sauter des crêpes ou prépare son fameux cake à la banane
Crystal : Bye bye la Côte d’Azur et bonjour Montpel ! Une nouvelle vie commença pour elle : soirées à gogo, amis de soirée, virées en paillote, etc. Elle adore tellement cette ville jeune, cosmopolitaine et culturelle, qu’elle a décidé de ne pas y repartir … enfin pas tout de suite. Quand Crystal n’écrit pas sur CityCrunch, elle vide tous ses paquets de pâte.
Gordon : Communicant ninja et goinfre à toute heure , après avoir été devant et derrière pas mal de comptoirs à travers le monde, il s’installe derrière son écran afin de livrer ses trouvailles ou la recette du mojito au kiwi …
Bulle : Cette supernana qui a la tête dans les nuages, adore buller dans les jardins du coin, découvrir des nouveaux lieux et activités insolites. Quand elle n’écrit pas pour CityCrunch, elle enflamme le dancefloor partout où elle va !
Sky : Il aime écrire sur tout et n’importe quoi, et surtout n’importe quoi. Il a une curiosité sans limites et aime bien flâner dans Montpellier en quête d’une nouvelle adresse où se remplir la panse. Quand il n’est pas en vadrouille pour CityCrunch, Skytyler aime cuisiner le poulet à toutes les sauces.
Salou : Montpelliéraine pure souche, un peu (beaucoup) tête en l’air, Salou est particulièrement passionnée d’art. Mais pas que ! Elle aime écouter de la musique électronique, elle aime également boire des cocktails. Quand elle n’est pas fourrée dans un musée pour CityCrunch, Salou prend des photos.