La nouvelle vient de tomber. Après l’annulation de Coeur de Ville en Lumière, la traditionnelle fête des lumières de novembre, c’est au tour du gros évènement de décembre d’être lui aussi supprimé. Eh oui les petites mouettes, l’édition 2021 d’I Love Techno, a.k.a the festival techno de la fin d’année à Montpellier n’aura finalement pas lieu.
Une édition qui aurait du avoir lieu la semaine prochaine
Pourtant très attendu par les afficionados du genre, le festival I Love Techno, qui devait normalement avoir lieu les 10,11 et 12 décembre 2021 dans différentes salles de Montpellier, n’aura donc pas lieu. Près de 10 000 personnes étaient attendues pour cette édition qui marquait les 10 ans du festoche phare de la Techno européenne. Bref, ça devait être un sacré gros moment !
Pour Cœur en Lumière la raison était technique. Cette fois ci, elle est sanitaire.
La faute à la 5ème vague
Le préfet de l’Hérault a en effet demandé aux organisateurs de décaler le festival. En cause : les dernières nouvelles concernant le coronavirus. Elles sont de fait inquiétantes puisque la France subit actuellement la 5ème vague de plein fouet.
Et L’Hérault affiche le plus fort taux d’incidence, comme nous le prouve cet article du Métropolitain.
Rendez vous au printemps !
La bonne nouvelle, c’est que le festival est reporté au printemps !
Pour celles et ceux parmi vous qui avaient déjà chopé leur petit billet pour le festival, pas de panique ! Il devrait rester valable pour l’édition printanière qui aura normalement lieu du 08 au 10 avril 2022.
Il ne nous reste plus qu’à être patients …
Retrouve toute l’actu chaude de Montpellier dans >>> la rubrique Infos Fraîches