Après l’article sur les 4 phrases à ne surtout pas dire à une célibataire confinée, voici les 4 phrases à ne pas dire à un célibataire confiné. Eh oui à Citycrunch on aime la parité ! On laisse la parole à Charlie notre auteur invité.
Toujours autant de célibataires en France, et un chiffre en augmentation post-confinement ? Blague à part, on est nombreux à être seul chez soi. Célibataire, ou en couple à confinement séparé. Pour faire écho à l’article de ma comparse, à mon tour de prendre la plume, ou plutôt le clavier, et d’écrire mes aléas de célibataire confiné.
PHRASE POURRIE NUMÉRO 1
Ah c’est vrai que maintenant j’ai le droit de vivre comme un cochon et de me laisser aller. Parce que c’est bien connu, on se lave pour les autres. Question estime de soi on a connu mieux, non ? Alors il est vrai, j’avoue que j’en profite pour m’habiller de manière à être un peu plus à l’aise. Et certains jours je rejoins l’équipe des mecs qui ne portent pas de sous vêtement. Car on ne va pas se mentir, c’est quand même vachement agréable. Mais hors de question de se négliger côté hygiène. Le bien être personnel passe aussi par le fait de prendre soin de soi. Confinement ou non. Mais cette phrase doit surement révéler quelque fantasme de celui qui la dit. Comme si le rêve ultime était de vivre sans douche…
- Ce qu’on ne nous dit pas : Au bout de combien de temps le parmesan apparaît dans les plis ?
- Conseil : Adapte la fréquence de ton passage sous l’eau avec ton activité physique.
PHRASE POURRIE NUMÉRO 2
Traduction : quand on est seul on se fait chier… Et bien non. Ce n’est pas mon cas en tout cas. De nature curieuse et enthousiaste, je déborde toujours d’idées. Mes journées de confinement sont toujours trop courtes. Et je n’arrive pas à faire tout ce que je prévois. Je n’ai toujours pas le temps de m’ennuyer. Et au contraire mes projets avancent beaucoup plus vite quand je suis seul car j’arrive à me mettre dans ma bulle. Et à m’organiser comme je veux. C’est donc même plutôt un avantage dans ces cas-là, car je n’ai pas la contrainte d’adapter mon emploi du temps à celui de quelqu’un d’autres. Et questions interactions, c’est comme d’hab. J’ai des amis ! Confinement ou non, mon célibat reste le même.
- Ce qu’on ne nous dit pas : – ça me ferait chier de savoir que tu t’éclates plus que moi alors que t’es tout seul. – Déso, mais si !
- Conseil : Fais-toi le programme de ta journée idéale. Et kiffe le !
PHRASE POURRIE NUMÉRO 3
C’est vrai que grâce à ce confinement j’ai plus de temps à moi. Et que je vais le consacrer à me mettre sur des applis de rencontre. Oui ça peut m’arriver mais je trouve ça chronophage. Et parfois biaisé par rapport à la réalité. Alors je suis complètement d’accord que c’est un moyen de rencontre comme un autre. Mais il faut garder à l’esprit que c’est comme dans la vraie vie, le pourcentage de personnes susceptibles de te plaire est faible. Donc parler des heures à un inconnu et de découvrir quelqu’un avant de le rencontrer, franchement je trouve cet intérêt limité. Autant patienter et avoir le plaisir de discuter directement avec mon futur date. Car le charisme, ça ne traverse pas l’écran. Et le verre de vin non plus !
- Ce qu’on ne nous dit pas : Si j’étais toi, j’irai flatter un peu mon ego en faisant péter le nombre de match.
- Conseil : C’est le moment de commencer un album photo de pic hot. Les Benjamin Griveaux en devenir n’ont qu’à bien se tenir ^^
PHRASE POURRIE NUMÉRO 4
Alors celle-là c’est cadeau. C’est la phrase qui reflète les attentes et les espérances de tes potes. Ils projettent sur toi leurs propres envies. Ben oui quoi ?! Etre célibataire ne peut pas être un choix ? J’ai l’impression qu’être seul de nos jours, c’est obligatoirement par défaut d’avoir trouvé quelqu’un. A croire que la société a créé un seul modèle de bonheur. Et qu’il se consomme à deux. Le reste de ta vie, c’est des phases d’attentes d’une future fusion avec ta « moitié », comme si le fait d’être un n’était pas suffisant…
- Ce qu’on ne nous dit pas : Mon pauvre j’aimerais pas être à ta place
- Conseil : Kiffe ta vie comme toi tu l’entends !
EN CONCLUSION
Un grand merci à tous de s’inquiéter pour les personnes seuls. Mais s’il te plait, arrête avec ces p….. de phrases à la c… !! Cœur sur toi !