Nous voilà confinés depuis plus d’un mois, je ne sais pas vous, mais le centre ville me manque grave. Puisqu’on ne peut pas aller en ville, j’ai décidé de la faire venir à la maison et de vous proposer une petite visite virtuelle de Montpellier en mode confinement.
Bon c’est une visite home made, faite avec les moyens du bord ? C’est pourquoi, je vous laisse deviner de quels endroits il s’agit. Pas de panique il y a quelques indices…
Alors que la visite commence !
Le centre ville
Elle est partout celle mouette ! D’ailleurs Crunchette nous avait aussi proposé une visite de la ville au début du confinement.
Les autres quartiers
Et maintenant poursuivons la visite virtuelle de Montpellier en mode confinement en dehors du centre ville. Je suis sûre que vous reconnaîtrez aussi ces lieux qui contribuent à l’identité de Montpellier ?
Alors les petites mouettes, avez-vous reconnu les spots incontournables de la ville ? Comme chez Montpellier Citycrunch on est vachement sympas, on a mis les réponses juste en dessous au cas où vous auriez un mini doute. Allez tchou bisous et surtout restez à la maison !
Réponses
1 – Place de la Comédie
2 – Le Peyrou
3 – Le jardin des Plantes
4 – La tour des pins
5 – Rue de l’ancien courrier
6 – La fontaine aux licornes sur la place de la Canourgue
7 – le Rockstore
8 – Boulevard de l’Observatoire
9 – Rond point donuts saucisse, vers les universités
10 – Le zoo de Lunaret
11 – Planète Océan à Odysseum. Connu aussi sous le nom de Mare Nostrum.
12 – Port Marianne (ok, celui-là il était un peu tiré par les cheveux ?)
A vous de jouer !
Si vous vous ennuyez autant que nous, n’hésitez pas à vous lancer à votre tour dans la reconstitution de Montpellier depuis votre appart ou votre maison. Envoyez-nous vos créations en MP ou bien postez-le sur les réseaux sociaux avec le hashtag #montpellierconfinee
1 commentaire