Avec le confinement je passe beaucoup (trop) de temps à glandouiller sur l’internet et je vois passer des trucs franchement rigolos que je me devais de partager avec vous. L’ambiance n’est pas trop à la rigolade ces derniers temps alors raison de plus pour se marrer !
Dans la même veine que l’article >> Comment le confinement nous rend merveilleusement créatifs << voici donc une sélection de tenues disons… inattendues, que les gens ont cru bon de mettre pour aller faire leurs petites emplettes au supermarchés.
Je sais pas si ça été efficace, en tous cas moi ça m’a bien fait triper ! ?
On commence avec Vincent, un montpellierain, qui est allé tranquillement faire ses courses à Lattes en tenue de dino. L‘histoire ne dit pas s’il a trouvé du steak de stégosaure pour son barbec’ ou pas.
Aperçue au Québec, cette demoiselle a quant à elle opté pour la combi en latex intégrale. Je veux pas savoir ce que vous avez fait d’autre avec, mademoiselle…. *chasse les pensées impures*
Et puis il y a ce type. Tenue bien flippante évoquant les médecins qui soignaient les malades de la peste au Moyen-Age et pack de corona à la main, le gars se la joue clairement provoc‘.
La tenue deux – en – un. Non seulement elle te protège, mais en plus tu fais tellement flipper que les gens s’écartent naturellement de toi ! Pas con !
Tu connais l’histoire de Lili, la licorne pochtronne qui n’avait plus rien à boire pour l’apéro ? “Mais où il est ce whisky 15 ans d’âge non de dieu ?!” “ça ira merveilleusement avec mes crackers arc en ciel !”
Vers l’infini et au delàààà ! Enfin, plutôt vers le rayon fruits et légumes en l’occurrence. Il a bien changé Buzz l’éclair tout de même.
Prévenir mieux vaut que guérir dit le dicton et en soi j’approuve complètement. Oui mais est ce que c’est pas un exagéré là quand même, madame ? Vous arrivez à respirer là dessous ?!