Amie lectrice dimanche prochain, le 8 mars, c’est ta journée ! Et pour marquer comme il se doit le coup nous avons cherché un Mardi de la Win qui te fasse (vraiment) vraiment plaisir…

Si je te dis, « she’s like the wind », « on ne laisse pas bébé dans un coin » et porté de la mort qui tue, tu me réponds évidemment…

–          DIRTY DANCING !!! PATRIIIIIIICCCCKKKK !!! (celui qui sait danser)

Dirty Dancing par Lilie les Ailes pour Just One Day

Eh bien notre partenaire de cette semaine, Just One Day, te propose de vivre les moments cultes du film avec tes copines : elle est pas belle la vie ?

S’inspirant des enterrements de vie de jeunes filles version londonienne, Fanny Torrès, la créatrice de Just One Day, a développé des cours de danse basés sur les classiques tel que Grease, Fame (et bien entendu Dirty Dancing) pour un moment mémorablement unique à vivre entre copines.

Des films cultes : oui! Mais pas que ! Fanny a aussi dans son escarcelle des thèmes plus pêchu (« Single Ladies » version Beyoncé), exotique (Bollywood) et même coquin (Effeuillage façon pin-up) !

Amie lectrice, si tu es chargée d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille de ta meilleure amie, avec Just One Day tu es sûre de taper dans le mille ! Tu peux ainsi te concentrer à loisir sur le choix du gogo dancer qui convient 😉

Tonnent les basses résonnent les cymbales, tempêtent les trompettes…c’est le Mardi de la Win !

Comment gagner ta session « Dirty Dancing » ?

C’est super simple :

  1. Tu « likes » la page Facebook de Just One Day car Fanny a promis un truc EXTRAORDINAIRE quand elle atteindra les 200 likes et qu’on est très curieux de savoir ce que c’est à Montpellier City Crunch 🙂
  2.  Tu complètes avec humour la légende de cette photo en commentaire :

J'aime les pastèques!

[…]

L’auteur du commentaire qui nous fera le plus rire gagnera sa session « Dirty Dancing »* pouvant inclure jusqu’à 10 copines (ou copains)! Clôture du concours à minuit demain soir : bonne chance à toutes !

 

* (d’une valeur de 300€ tout de même :))

 

Illustration: ©Lili les Ailes