Vous êtes au courant des fameux « 5 fruits et légumes » par jour ? Mais quelle galère pour les trouver ! Ça c’était lundi car le Mardi de la Win vous présente son partenaire de la semaine : Le Paysan de Provence.

Le Mardi de la Win en partenariat avec le Paysan de Provence

« C’est quand même pas évident d’acheter des bons produits avec tous les trucs qu’on a à faire dans la journée : boulot, copine, coups à boire, trampoline…» C’est (peut-être) ce que s’est dit Gérémy Glas qui a créée, il y a de cela quelques années, Le Paysan de Provence.

Avec Le Paysan de Provence quelques clics suffisent pour se voir livrer, au pas de sa porte, des fruits et légumes frais et goûteux en provenance direct des producteurs de la dite zone géographique. Le tout à des prix très raisonnable vu que la livraison (dans la zone du grand Montpellier) eh ben c’est pour eux 🙂

Comment gagner ton panier de saison*?

Super simple :

1- Vérifie ici que tu es bien dans la zone de livraison de Paysan de Provence.
2- File sur la page Facebook du Paysan de Provence et cliques-y un petit « like » de derrière les sarments.
3- Commente cet article avec la pensée du fruit/légume de ton choix :

Fruits et légumes du Mardi de la Win

 

 

Le commentaire qui nous fait le plus marrer remporte la mise. Vous avez jusqu’à demain soir minuit : bonne chance !

 

* inclus: 1 feuille de chêne blonde, 1 tomate grappe rouge, 1kg de pomme de terre amandine, 1kg de carotte, 500g d’oignon jaune, 1 botte de radis, 1 bouquet de persil plat, 250g de fraise gariguette, 2 poires passe crassane, 2 pommes chantecler et 2 golden, 5 kiwis et 1 litre de jus de pomme pink!